Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ajout status echange frame ip

salut seb!
>
> Ton site est super!! g testé l\'outil frameip en mode console c génial
> simplemen voulé savoir si tu avé fé ou si tu pouvé rajouté lé status
> \"Established,Listen....\" o momen des echanges ça m\'interesserai grave
> :=)
>
> Voila en esperant ke tu puisse exossé mon voeu bonne continuation!!!
Lu mass,

Je ne comprend ce que tu veux exactement, peux etre qu'un exemple m'aidera.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
salut seb,

En gro, je voudrai pouvoir lire pendan l'envoi de trame le status "des echanges" kom on peu le voir avec la commande netstat....

En esperant avoir été plu klair 😉
Lu mass,

Netstat te montre l'état d'une session TCP, frameip ne génère aujourd'hui que l'envoi d'une trame, il n'y a donc pas d'évolution au fure et à mesure des envoi en boucle.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
oué je conné netstat mé je cherche a faire la mem chose en c .Oré tu par hasar dan ce ka un exemple de client server ki affiche lé different etat de la connexion??

Merci 🙂
Lu mass,

Regarde cette [url=http://www.frameip.com/c-mode-connecte/]exemple de session TCP en C[/url] Ca devrait répondre à ta question.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
salut seb!

je vien de voir oué ça ressemble boucou a ce ke je voulé mé chui peu etre a coté de la plake mé y'a til un raport avec SYN_SENT,ESTABLISHED,TIME_WAIT... kom pour netstat pke je voudré voir ça ossi 😳 sinon g une otre kestion pour toi l'artiste 🙂 g essayé la version graphique et voila ce ke g
une centaine d'erreurs concernant winsock2.h

c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winsock2.h(99) : error C2011: 'fd_set' : 'struct' type redefinition

A tu une idée?
Lu mass,

Oui ca bien un rapport direct.

Sinon, merci de ne pas utiliser la version GUI

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
salut seb,

Et si ça un raport t'a pa une appli ou tu lé afficheré par hasar 🙂 et pour l'appli graphik tu veu pa la metre a jour? ou essayé de la compilé pour m'expliké lé démarche... et sinon une derniere chose pour la version console j'utilise ethereal et est ce ke c normal ke je voi aparaitre le protocol htpp ou otre pluto ke tcp??

Merci,
Lu mass,

Non j'ai pas

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
salut seb!!

je voulé te demandé si tu pouvé pa remetre a jour ou me dire komen faire pour compilé la version graphik de frameip pke c le seul outil ki existe sur le net et chui grave itneressé??

Merci
Lu mass,

Non je ne travail pls sur la version GUI, uniquement en ligne de commande.

D'ailleur, tu auras beaucoup plus de fonction.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE