Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

matra 6501 C4 probleme pour desactiver renvois

mon probleme est le suivant j'ai un po qui doit etre en renvois ,je pense ,tonalite de renvois,
mon probleme ,quand un client appelle mon tel ne sonne pas,par contre en interne ça sonne,en faisant le 21 annulation tous renvois,le po me dit hors groupement,alors que faire?
mon probleme est le suivant j'ai un po qui doit etre en renvois ,je pense ,tonalite de renvois,
mon probleme ,quand un client appelle mon tel ne sonne pas,par contre en interne ça sonne,en faisant le 21 annulation tous renvois,le po me dit hors groupement,alors que faire?
Est-ce que le PO est configuré en multi-annuaires?

Quand vous dites "en interne ça sonne", c'est en appelant le PO par le "9" ou en composant son numéro d'annuaire?

Sinon pour les renvois essayez de voir directement sur les RHM.
je reponds à tes questions
multi-annuaires :je ne sais plus ce que c'est , si tu peux me donner plus de details.
quand je dis en interne :on compose bien son numero direct ex: le 30
les RHM?

Un poste numérique qui a plusieurs numéros d'annuaires (un numéro principal et plusieurs autres numéros), avec des touches de supervision associées à chaque numéro.


"Relations Homme-Machine": les menus de programmation sur la console VT100.
merci pour ton explication,j'ai pu resoudre le probleme:le client etait tout simplement sorti du groupement en faisant 101 sur son clavier ,j'ai donc fait le 102 "retour dans le groupement"
merci encore