Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

recherche d'achat de fond de commerced'un téléboutique.

bonjour tout le monde.

je suis a la recherche pour achat d'un fonds de commerce d'un téléboutique ou loucation d'un locale pour monter un taxiphone et je suis prét a négocier n'importe quel proposition.

merci en avance.
j'ai actuellement un fond de commerc situé dans la region centre
munie de 6 cabine 6 pc un operateur atractif qui permet d'appeler de chez a prix teleboutique se qui veut dire que les gens n'ont pas besoinde se deplacer pour telephoner dans leur pays a decouvrir
citue pres de la gare en centre ville
mail: hippocampe37000àyahoo.fr
Téléboutique tte équipée 50 m2, 2 salles. 1ére salle 6 cabines téléphoniques (en ip pas de caution france telecom), 2éme salle cyber espace avec 6 postes informatiques en réseau. Bail 3-6-9. Loyer 480 euros. Trés belle affaire a développer (6 mois d activité), en plus 2 caves + toilettes. Matériel fournis ; fax-photocopieuse,imprimante.A 10mns de la gare SNCF , à proximité d une école supérieure internationale et sur grand axe routier .URGENT cause professionnelle.

Contact: 08 71 08 56 86 06 21 56 53 23

Younes
BD Multimédia, CallShop Solution offre gratuitement des TéléBoutique, Call Box, call shop pour 0 €...vous vous rendez compte.

Elle vous permet même aussi de devenir Opérateur Téléphonique sans aucun investissement de votre part...

Et chaque mois ses tarifs de communications baisses régulièrement de 40% sur toutes les destinations vers le monde entier: C'est incroyable!!!

Ne cherchez plus et contactez leur maintenant sur le site:
teleboutique a vendre pres de la gare rer de bondy sud.
6 cabine telephonique + 3 poste internet.
pas de caution france telecom.
je me tient à votre disponibilité pour plus de renseignement .