Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche d'un logiciel de VoIP compatible MGCP

Salut à tous

Il y a peu de temps j'étais sur le FAI free, et pour la telephonie illimitée on pouvais utiliser un logiciel de telephonie compatible avec le protocole SIP (x-lite fonctionnait très bien).
Désormais je suis chez un autre FAI, Club-Internet
Et je cherche desesperement un logiciel de telephonie compatible cette fois ci avec le protocole MGCP (utilisé par club-internet)
Mais je viens de passer plus d'une heure sur google a fouillier dans une immense poubelle, à aller sur des sites inutiles, a telecharger des logiciels payants, sip, mais jamais mgcp, des virus aussi ou bien a cliquer sur des liens morts, ou des pages d'informations a tout va... mais jamais rien d'interessant, ça fini par devenir extremmement frustrant !! A croire que je cherche quelque chose qui n'existe pas !!

C'est pour ça que je demande votre aide, du moins si quelqu'un connait un logiciel de telephonie compatible avec le protocole mgcp, ça me faciliterais bien la tâche 😉
Merci d'avance pour vos reponses !
Toujours rien ? 😕
Si jamais je trouve, je vous tiens au courant 😉
Bonjour, en fait vos mots clé de recherche ne sont certainement pas les bons.

je vous propose Softphone MGCP, ou MGCP softphone,

ci joint le raccourcis du produit que j'utilise en complément de SJ phone, et j'ai un téléphone LG/Nortel.

http://www.xener.com/products/softphone.asp