Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

messagerie orange auth_user.wan

Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Pourriez-vous dire de quel problème il s'agit ?
Accès ? authentification ?
Comment se manifeste-t-il et quelles en sont les causes ?

merci d'avance
J'ai bien suivi le chemin jusqu'à (...) post platform\
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire ❓

Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...

Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !
Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide
APrès avoir fais la manipe pour vista en effet je peux aceder a mes compte. Par contre a chaque fois que je me connecte a intrnet explorer une page erreure aparait comment faire pour mettre une page ?
Merci d'avance
Aprés avoir suivi la procédure de Jean, comme Gaellia je n'arrive pas sur la clé wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7.
Que faire?
Merci de votre conseil.
Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!! 👿

Merci pour votre aide 😳
merci jean pour la solution donnée.Je n' ai plus le problème d' identification après toutes mes heures de galères.J' ai bien suivi et tout est ok
bonjour j ai exactement ce message ou dois je me rendre vous faire la manip : orange , microsoft ... suis pas tres doué en informatique desole
J'ai bien suivi le chemin jusqu'à (...) post platform\
mais je ne sais pas si je peux supprimer car ce n'est pas écrit wanadoo 7.1 mais Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT). Je le fais quand-meme ?
Au dessus, il n'y a qu'un autre fichier (par defaut) REG_SZ (valeur non définie). Que faire ❓

Cela dit j'ai pleins de problème avec l'espace orange (dès qu'il s'ouvre ça me coupe internet), je dois alors a chaque fois relancer l'utilitaire réseau pour sagem USB adapter (je passe par une petite clé). Et ça depuis que wanadoo est passé orange...

Si vous avez des conseils, ils seront donc bienvenus !
Merci !


Oui je viens de supprimer la clé Wanadoo 6.7 (valeur IEAKFT) et ça fonctionne!
Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème "auth_user.wan" dans ma messagerie orange.
ça se produit quand je veux cliquer sur "changer de compte utilisateur"
pour créer une 2ème boite aux lettres.
J'ai donc créé ma 2ème boîte en passant par le gestionnaire orange où là je peux changer d'utilisateur.
Mais le problème persiste quand, dans ma messagerie, je ne peux toujours pas changer d'utilisateur pour consulter la boite de la famille qui est en utilisateur principal et que je veux garder.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
😥

Bonjour

j'ai le même problème avec ce fameux message "logiciel auth_user...."

je pensais avoir résolu le problème en rechargeant LE LOGICIEL ORANGE
ca avait marché et puis hop j'utilise plus le pc pendant une semaine et la merde orange revient

la fameuse clé orange à supprimer revient elle aussi à chaque connection orange ! 😈

vraiment cet orange et ses sécurités de M.....
A l'aide !

phil
bonjour a tous

j ai moi aussi le meme probleme qe vous.

j ai essaye la manipulation indique mais quand j arrive a post plaform, il m indique :

par defaut REG_SZ valeur non défenie ou
alwaysUnloadDLL REG_SZ 1

mais je n ai pas de ligne wanadoo

que dois faire

merci d avance
Bjour,
J'ai lu avec intérêt les recommandations des uns et des autres ; je suis sous VISTA familiale ; je n'ai pas la clé registre HKEY locale machine etc... ; en outre, j'ai fait la manip dans "OPTIONS INTERNET" de réinitialiser sous l'onglet "avancés" et je suis toujours bloqué !!!

Quelqu'un peut-il m'aider car Orange n'est pas capable de résoudre mon pb et prétend que c'est mon ordi portable qui ne va pas (il n'a que 6 mois)

Merci à celui qui va me dépanner
bonjour
j'ai fait cette manipe mais j'ai orange 7.4 cela peut marche aussi
Merci à Jean, c'est la deuxième fois, que son explication me sauve la mise, me permet de me débarrasser de ce auth-user de kit orange...
😀 merci pour l'info après 2 heures de rechecher et de galère...
🙂 merci pour les infos sur le deblocage de l'acces à a messagerie Orange !!!
Franchement sans vos indications claires et precises je sais pas comment j'aurais pu m'en sortir !!!
Merci à Jean, son explication m'a sauvé les nerfs et permis de me débarrasser du auth-user de orange...

St Jean, on prie pour vous
ma mère a eut un virus dans son ordinateur .tout est rentré dans l'ordre mais il a fallut y passer toute la matinée , orange n'est pas toujours au point ...mais maintenant chaque fois qu'elle veut aller sur sa messagerie on lui demande d'entrer auth-user mais cela ne marche pas je vais essayer la méthode de jean j'espère qu'il n'y aura plus de problème !
Hello!!!! c'est quoi la méthode de Jean , please????? merci beaucoup
En tous cas j'ai tout essayé même la méthode de Jean et cela n'a rien donné, j'ai toujours cette fenêtre de auth -user qui s'affiche et qui m'empêche d'aller sur mon compte et ma messagerie ! J'ai téléphoné à Orange qui est incapable de me dépanner ! A noter que cela s'est produit après m'avoir changé ma Livebox (avec l'ancienne no problem) et surtout après plusieurs manips par téléphone que m'a fait faire la "technicienne" d' Orange avant de me dire que ma Livebox était morte et qu'il fallait la changer, enfin c'est la merde !
Si vous avez une solution HELP !!! 😥
j'ai suivi vos recommandation spour auth-user en allant dans options avancés et en allant sur réinitialiser et depuis je ne peux plus me connecter du tout . sniff que faire? pitié aidez-moi. merci
Bon j'ai réussi à nouveau à me connecter. mais je ne peux toujours pas aller dans ma messagerie. Auth user reste vierge. je l'enregistre etc. mais il ne se passe rien.
merci pour l'aide à venir
j ai suivi toute les etapes indique mais je me retrouve avec 3 possibillite
par defaut REG_SZ
ORANGE8.0 REG_SZ
SV1 REG_SZ
que dois je faire
La solution de Jean fonctionne. Merci beaucoup.
Sur mon PC, il s'agissait du fichier "Wanadoo 7.4" valeur(IEAKFT) que j'ai supprimé.
Tout fonctionne normalement maintenant.
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
enfin...aprés des heures perdus de recherche, j'ai trouvé mon sauveur dans la personne de Jean, Dieu soit louve de t'avoir conçu 😈 . MERCI BEAUCOUP.
d'accord avec "pm" j'avais "orange 7,4"
Bonjour à tous,
Suite a un virus (surement) j'ai due reinstaller windows xp,
parce que je ne pouvai plus allumer l'ordinateur.
Depuis ce temps je ne peux plus m'identifier sur ma messagerie,
ni sur la messagerie de mes parents. j'ai une fenetre me disant
que "le chemin d'acces specifié n'existe pas"
Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme?
Merci.
OK pour la solution mais sous vista je n'ai pas le menu "démarrer" exécuter, etc..
> merci pour la solution
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.

J'ai essayé vos 2 solutions : d'abord désinitialiser 2 fois dans l'onglet "avancés" : pas de résultat. La 2ème quand je suis sur REG-SZ (je n'ai pas "clé wanadoo etc) et j'ai windows XP = il refuse de supprimer!!! Au secours ! merci de votre aide.
Bonjour,

J'ai le même problème que les autres personnes mais dans le répertoire : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \

J'ai deux fichier l'un est "(par défaut)" de type REG_SZ et l'autre est "GTB5" de type RG_SZ, je ne sais pas lequel supprimer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
bonjour je ne prétend en aucun cas etre meilleur que vous tous mais voila mon experience personelle j'ai eu le meme soucis que beaucoup d'entre vous et j'ai suivi le chemin sauf que je n'avais pas la derniere ligne a suprimer (wanadoo)?

par contre j'avais firefox et quand je me connect avec sur orange tip top 💡

alors voila se que moi je vous propose n'ont pas une solution mais un moyen de contourner le probleme.

cordialement xavier Parra aisne 🙄
Merci Jean tu es un expert en la matière et je te félicite de tes recherches bénéfiques pour tous. Patrice :
Bonjour

N'ayant pas la clé "Wanadoo", j'ai d'abord essayé "Outils > Internet > Avancé > etc." qui n'a rien donné.

Après avoir fait une préventive dans regedit au-cas-où, j'ai supprimé la valeur de la clé "par defaut", en effaçant simplement IEAKFT ce qui fait que la clé "par defaut" a pour valeur . . . rien.
Et ça a marché !

Ouuuuf ! Bon à savoir 😉
sous vista merci jean cela marche
😆 oh merciiiiii Jean, heureusement qu'en s'entraidant on arrive (nous les consommateurs) à se debrouiller sans leur assistance ruineuse et inutile en plus puisqu'orange n'est pas capable de donner de solution claire pour ce probleme !!
allez donc jeter un oeil sur le forum de demande d'assistance d'orange tous les messages de demande d'aide et pas une seule reponse !!
LAMENTABLE

MERCI ENCORE A JEAN
Même probléme que FLORENT 2212 et toujours pas de solution alors je reste prudent avant de supprimer 1 des 2 mais je ne peux plus avoir accés a mon compte orange internet et mobile . Si on peut nous aider MERCI
Génial !!! ça marche aussi sous WINDOWS XP en supprimant Orange 8.0
Merci!!!!
Sous vista j'ai essayé de rinitialiser, cela marche mais quand je remet en route l'ordinateur cela recommence. La cle HKEY etc... se termine par "ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie" et "ab GTB6 REG_SZ" le quel faut il supprimer ?

Merci d'avance
bonjour j'ai eu un problème pour qme connecter sur internte maintenant j'y arrive mais je n'arrive pas aller sur ma messagrie je n'arrive pas a m'identifier pouvez vous me dire comment faire merci amicalemant betty vasseur
J'ai également eu l erreur auth_user.wan lorsque je voulais passer du compte orange de ma femme au mien!!
Apres avoir lut les nombreuses proposition pour regler le probleme,j'avais laissé tombé car je n'avais pas la clée wanadoo et la solution de reinitialiser ne marchait que temporairement!! Jusque ce que malgrés moi,ma femme mette le nez dedans!Elle ma remis ma session en quelques seconde car orange étais bloqué sur son compte utilisateur a elle!Elle ne fait pas comme moi,c'est a dire changer d'utilisateur avec les petits bonhommes gris en haut a gauche de son nom dans le portail orange!Elle choisis sa session en double cliquant sur gestionnaire orange puis lorsque le petit rectangle apparait ou il est écris connecté,elle va en bas et défiler la petite fléche ou il y a son nom pour voir apparaitre le mien.La elle clique sur mon nom et ma session s'ouvre de suite!
Désolé si l'explication a été longue,mais je ne sais pas faire cours lol!!
Ca a marché pour moi,tenaient moi au courant pour vous!!
Bon courage!
Sous vista j'ai essayé de rinitialiser, cela marche mais quand je remet en route l'ordinateur cela recommence. La cle HKEY etc... se termine par "ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie" et "ab GTB6 REG_SZ" le quel faut il supprimer ?

Merci d'avance
hello, moi aussi j'ai deux possibilités à supprimer :

"(par défaut) reg_sz" , et
" orange 8.0 reg_sz"

mon interrogation : je peux supprimer les deux ou un seul ?
et comment sauvegarder ces données avant de les supprimer ?

Merci


hello, moi aussi j'ai deux possibilités à supprimer :

"(par défaut) reg_sz" , et
" orange 8.0 reg_sz"

mon interrogation : je peux supprimer les deux ou un seul ?
et comment sauvegarder ces données avant de les supprimer ?

Merci




Salut, j'ai bien suivi le conseil d'anonymus (supprimer orange 8.0). L'identification ne marche toujours pas. J'ai voulu supprimer le second, "(par défaut) reg_sz", une fenêtre répond "impossible".
Que me proposes tu de faire stp ❓ merci.
[quote="Helene"]Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide[/quote]
je te conseille de désinstaller ta livebox et de la réinstaller et tout devrait rentrer dans l'ordre
bonne chance
Lorsque je clic sur "Identifiez vous", une fenetre me proposant d'enregistrer auth-user.wan ne réagit pas quoi que je réponde. En cherchant sur internet j'ai cru trouvé la solution : supprimer une cle qui se trouve dans :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\

Mon problème c'est que je n'ai pas le répertoire \Post platform!!

Je ne sais absolument pas quoi faire. L'assistance orange non plus !!!!!

Merci pour votre aide
😈 je suis désespérée je ne peux pas accéder à mes mms sur le site d'orange et je ne comprend rien à vos explications pour réussir à entrer enfin dans ce site .où trouve t'on postplatform et autres hkey donnez moi le chemin exact merci ...
même probleme pas possible d'acceder un autre compte utilisateur sur orange, j'ai fais comme décrit executer regedit mais pas de key décrite
j'ai pc acer vista internet explorer 7
orange ne répond pas

comment puis je faire ?

merci
J'ai le même pb que beaucoup d'entre vous ....impossible de changer d'utilisateur sur le site d'orange ... mais cette fois avec le tout nouveau WINDOWS 7 .
En faisant la méthode de Jean , HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform
je tombe sur 2 fichiers :
nom : ab par defaut type : REG_SZ données : non définies
nom : ab GTB6 type : REG_SZ données :

Qui aurait une idée ? Merci !
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, j'ai réussi à trouver le cheminement jusqu'à la fameuse clé orange 8.0, mais il m'est impossible de la supprimer.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide...
J'ai également eu l erreur auth_user.wan lorsque je voulais passer du compte orange de ma femme au mien!!
Apres avoir lut les nombreuses proposition pour regler le probleme,j'avais laissé tombé car je n'avais pas la clée wanadoo et la solution de reinitialiser ne marchait que temporairement!! Jusque ce que malgrés moi,ma femme mette le nez dedans!Elle ma remis ma session en quelques seconde car orange étais bloqué sur son compte utilisateur a elle!Elle ne fait pas comme moi,c'est a dire changer d'utilisateur avec les petits bonhommes gris en haut a gauche de son nom dans le portail orange!Elle choisis sa session en double cliquant sur gestionnaire orange puis lorsque le petit rectangle apparait ou il est écris connecté,elle va en bas et défiler la petite fléche ou il y a son nom pour voir apparaitre le mien.La elle clique sur mon nom et ma session s'ouvre de suite!
Désolé si l'explication a été longue,mais je ne sais pas faire cours lol!!
Ca a marché pour moi,tenaient moi au courant pour vous!!
Bon courage!

Merci à toi phil59 ou plutôt à ta femme cela faisait 2 mois que j'essayait en vain d'aller sur le compte mobile de mon mari et grâce à vous nikel du premier coup encore merci pour votre aide
Merci Jean,
Après avoir essayé la réinitialisation ça n'a pas marché, j'ai fait supprimer la clé, pour moi la clé orange 8.0 et ça marche du tonnerre.
Merci encore Jean pour vos précieux conseils.
Martine
Bon courage pour les autres....
BONSOIR? JE NE POUVAIS PAS CONSULTER MES FACTURES MOBILES orange A PARTIR DE MA BOITE MAIL ORANGE? ? AU DIRE DU SERVICE CLIENT J'AI TELECHARGé : MOZILLA FIREFOX 3.5 . J'OUVRE DANS CELUI CI LE PORTAIL ORANGE ET LA JE PEUX CONSULTER VIA ESPACE CLIENT MA/MES FACTURES MOBILES orange . ET VOILOU!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup a Jean pour sa solution sous vista ,c'est super facile et efficace
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous 😉
Alors d'abord merci a jean pour avoir tout détaillé, mais malgré divers essais, ça n'a pas marché..et la je continue de parcourir le forum et vois le message de xavier !!et la miracle, ça a marché!! Petit rappel : je ne passe plus par internet explorer mais par Mozilla et la bouuum magie, on peut accéder a nouveau a TOUT orange (espace client, messagerie..)..il n'y a plus la fenetre qui s'ouvre et qui dit auth user blablabla!!donc a tous , changez votre internet explorer pour mozilla et plus de souci!!!
je voudrais aller voir mes mails sur ora&nge j'ai demandee un droit de visite
merci bcp pour votre tuyaux!!
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
bonjour j ai tout fait mais je peu pas trouver la clé que vous dites. j ai pas sa.merci de me contacté a lapinou58@live.fr

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
[ il faut que vous telecharger google chome et apres que la fenetre est ouverte cliquer sur orange puis sur identifier et sa marche
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, j'ai réussi à trouver le cheminement jusqu'à la fameuse clé orange 8.0, mais il m'est impossible de la supprimer.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide...

moi j ai telecharger google chrome et apres je me conec sur orange essaille

nanard de nangis
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous 😉
Super!! Moi aussi, je me débattais avec mon ordi en croyant que j'avais tout déréglé en suivant tous les conseils, qui avaient l'air très bien mais qui ne changaient rien à mon affaire, hélas, et en voici un qui a marché tout de suite!! Il faut télécharger google chrome et taper portail orange et aller en bas à gauche dans espace client, et là, magie, mon nom de compte apparaît! plus qu'à taper son mot de passe de messagerie et le tour est joué! Merci beaucoup! Cela faisait des jours que je bloquais sur mon ordi pendant des heures, et mon mari commençait à en avoir marre!!Il voulait carrément changer l'ordi! Tu nous as sauvé! Tiens, je t'embrasse!

Super! Merci à toi! J'avais pourtant essayé tous les trucs cités avant, mais sans résultats! Et là, du premier coup! Je suis tellement contente que je réponds à tous ceux qui ont proposé cette solution! Pour ma part, tu es le premier que j'ai lu qui l'a proposé. Un peu plus loin, il y a Thierry aussi qui a fait la même chose avec succès! Bon, moi j'ai tapé portail orange puis je suis descendue à gauche sur espace client. Mais ça doit être pareil!
encore un grand merci a JEAN j'ai supprimer ORANGE 8.0 merci encore mr JEAN ça marche ^^
g eu le meme blem...g installer internet explore 7.FINI PLUS DE PROBLEME....
J'ai le même problème (sous vista), mais comment faire quand on a pas le repertoire "Post Platform"? 🙁
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous 😉

Un grand merci, mon problème est résolu ![/b]
pour ceux qui utilise I8 sous windows 7 passer avec Google chrome et tout rentrera dans l'ordre.
Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème en 2 secondes.
Etant sous Windows 7 et surtout sour IE8, j'ai tenté le coup avec Google Chrome...plusde soucis pour accéder à son espace client, et plus de message " auth_user.wan"..


Bon week-end à tous 😉
super sa fonctionne comme cela merci
Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas si c'est parce que je suis sous Windows 7 64-bits mais je ne trouve ni la clef "Wanadoo 7.1", ni "Orange 8.0" dans regedit.
J'ai déjà essayé de régler le problème via les options internet, mais en vain.
Bref, voilà ce qu'il s'affiche en parcourant l'éditeur de registret :

http://hpics.li/0a29e3c

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? 😕
Merci de votre réponse 😉 .
Merci beaucoup à Jean,
celà fait des mois que je ne pouvais aller consulter mon courrier sur IE sur l'un de mes deux PC en réseau. J'avais le message qui s'affichait furtivement. L'un de mes amis m'a indiqué votre site et tout s'est résolu en moins de deux minutes.
Bravo et encore merci à vous.
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ


Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement. 😆

ça fait quatre jours que je ne peux accéder à ma messagerie orange, et, j'ai employer la première méthode pour supprimer la clef 8, super, ça à fonctionner, grace à vous j'ai de nouveau accès à ma messagerie, je suis super content! merci ,merci et encore merci!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Je suis sous window xp - J'ai essayé la "méthode de Jean" en supprimant la clé IEAKFT en face de window 6.1 (et non 7.1 sur ma fenêtre) = échec

J'ai essayé la 2ème méthode de réinitialiser = difficile car le logiciel me propose trop de choix .....

Selon le forum (Martine + ...) j'ai alors supprimé la clé ORANGE.8 ET LA
😀 😀 😀 TOUT OK
Merci++++++ à Jean et collaborateurs +++++
Emmanuel
Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec la messagerie orange
Probleme messagerie orange auth_user.wan

il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT ou Orange 8.0", de type REG-SZ et cliquer sur Supprimer



MERCI JEAN c'est ce que je viens de faire, en suivant les indications, ca fait des mois que je ne me sers plus de mon pc portable puisque je n'arrivais pas a résoudre ce PROBLEME
MERCI MILLE FOIS


Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ

Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.

J'ai essayé vos 2 solutions : d'abord désinitialiser 2 fois dans l'onglet "avancés" : pas de résultat. La 2ème quand je suis sur REG-SZ (je n'ai pas "clé wanadoo etc) et j'ai windows XP = il refuse de supprimer!!! Au secours ! merci de votre aide.