Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

VC++ compiler Synflood

Bonsoir,
J'essai de compiler synflood avec VC++, mais j'ai rencontré quelques problèmes. Tout d'abord, j'ai téléchargé les librairies nécessaires (wpcap.lib et LibrairieSocket.lib), je les ai mises dans le dossier lib de vc++. Dans le fichier LibrairieSocket.h, j'ai modifié le pragma coment (lib,"c:/RepPerso/Personnel/..../LibrairieSocket.h") en simplement pragma coment (lib,"LibrairieSocket.h"). Dans les propriétés du projet, j'ai ajouté le linkage vers LibrairieSocket.lib.
Le problème survient à la compilation, ou plus précisément au linkage. J'ai le message: can not find "c:/RepPerso/Personnel/.../LibrairieSocket.lib"
Pourtant ce chemin n'apparait nullepart (sauf dans les commentaires, mais le but du commentaire justement c de commenter). Je ne comprends pas...;-(
Finalement pour arriver à un résultat, j'ai créé à la main ce fameux chemin (répertoire par répertoire) puis y ai mis la librairie. Là, ça marche.
Je voudrais comprendre!! plize

merci
Lu Gudule,

Ce chemin est celui que j'utilise localement à ma machine 🙂

Si c'est recherché dans ta compile, c'est que cela est indiqué quelques part. As tu regardé dans tous les fichiers .h .c ... ?

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Salut _sebf,
En fait c'est un peu bizarre... J'ai ouvert LibrairieSocket.h, je l'ai insèrée au projet(ce que j'avais oublié, mais j'avais pas de message d'erreur concernatnt cela) et là ça marche (après avoir enlevé le chemin créé).
Je comprends encore moins, mais bon...

merci
a+