Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb DECT sur Alcatel 4200

Bonjour,

Je viens de mettre des DECT siemens (C34 norme GAP) sur un Alcatel 4200 E en version 4.2 équipé de plusieurs bornes Alcatel DECT IBS.
De façon aléatoire, lorsqu'un appel arrive sur un combiné, il arrive que le poste DECT continue de sonner alors que j'entends aussi la conversation.
Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème afin que le poste ne sonne plus lors de la communication.
Merci à vous.
Bonjour
j'ai fait de même sans problème, sauf que les fonctions sont vraiment basiques : par de surnum MF, etc etc.

Je me renseigne

A+
salut
suprime tous les postes sans fil et enregistre les tous un par un avec la fonction evolué dans le menu GAP
@+
Les postes GAP sont en mode évolué.

J'ai essayé de mettre les postes en GAP Basic ou GAP évolué, cela ne change rien au problème.

Merci de votre aide
Personne n'a trouvé la solution à ce problème ??????????? car j'ai toujours, de temps en temps, ce problème de train de sonnerie en même temps que la communication sur les postes Siemens C34.
SALUT DEJA QUEL VERSION POUR T'ON 4200 ENSUITE SI TU AS DES BORNES IO VERIFIE QU'ELLES SOIENT EN VERSION 3.16 POUR LE GAP C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX.@+ BON COURAGE ET TIEN MOI AU COURANT.
Mon 4200 est en version R400 46.4 et les bornes DECT sont en version 3.16

Merci d'avance pour ton aide
🙂 salut le mieux pour etre bien est deja d'avoir du R4.2.ensuite de declarer t'es combi un part un en mode GAP.si tu as toujours le meme prob apres essai de mettre autre chose comme combi EX:4074GI OU M901 OU M100 ,M200.
Les postes GAP sont en mode évolué.

J'ai essayé de mettre les postes en GAP Basic ou GAP évolué [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/assurance-deces-invalidite]assurances deces[/url], cela ne change rien au problème.

Merci de votre aide
Je te conseille de remettre le téléphone en valeur d'usine, puis de recommencer l'opération.