Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

connaitre la config. VN4/VN6 liaison T0/T2 sur Alcatel 4200

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, mais assez ancien dans le monde des telecoms.
Depuis quelques années, j'ai mis de coté mes connaissances techniques pour assumer un role de gestion de projet moins technique.
Aujourd'hui, je suis confronté à une question technique concernant l'Alcatel 4200 F154.
Comment savoir s'il est compatible VN6, sachant que l'IP me dit qu'il faut passer en R300 pour avoir cette compatibilité.

Dans quel menu aller en IHM pour vérifier la signalisation configurée actuellement sur le Pabx ?

Merci d'avance pour votre aide. 😉

A+
Kris
bonsoir
a l' époque du 4200 version 154 la VN6 n' existait pas .
L' autocom continuera à fonctionner avec la VN6 sans probleme et sans changement .
Il n' y aura les nouvelles fonctionnalités de la VN6 ou de ETSI sur ta machine et c' est tout.
pas d' affolement
bonne soirée
Bonjour,

merci pour ta réponse. Je me doutais que le PABX n'etait pas compatible avec les fonctionnalités VN6, mais je ne savais pas qu'il pouvait continuer à fonctionner. Je dis ça parce que j'ai eu le cas récemment ou sur un PABX Telic 2600 Delta (souvenirs,souvenirs !) il a été impossible de faire fonctionner l'autocom avec des T2 en VN6 ou VN4 (il doit etre en VN3).

A+
Kris