Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Besoin d'un conseil

Bonjour,

Si vous aviez le choix, choisiriez vous un job d'hotliner ou un travail de déploiement de projet chez un client; quel est le plus intéressant et qui assure un bon plan de carrière par la suite d'après vos expériences ?

[u:f3b9b83823]Hotliner :[/u:f3b9b83823] permet d'avoir une large vue de ce qui peut se faire chez les clients ! Inconvénients : derrière son PC toute la journée

[u:f3b9b83823]Déploiement chez le client : [/u:f3b9b83823]job qui 'bouge' mais cantonné à une spécialité en l'occurence pour ma part (4760 et SVI...) ?

Merci de vos réactions 😉
Plutôt déploiement de projet. Ca te permet de voir plus de choses 'externes' à ton métier et si tu veux changer de boîte dans la même région c'est un plus de connaître des clients.
De plus tu peux évoluer vers la gestion de projets importants alors que hotliner...
Merci de ton avis....c'est ce que je pensais un peu aussi.

En fait, moi, je viens du monde client et je souhaiterai passer de l'autre côté de la barrière.... je ne sais pas si c'est le bon choix mais c'est là qu'il y a le plus de job 🙂