Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Supervision sur 4400

Bonjour
Petite question sur une fonction que je n'ai jamais utilisée, sur une touche de supervision poste a quoi sert la sonnerie différée, et si comme son nom l'indique, le superviseur ne sonne pas immédiatement, où paramètrer, j'ai beau tester avec oui ou non, le superviseur sonne en même temps que l'usager.

merci d'avance olivier
Bonsoir, c'est utilisé pour les MLA que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs (voir doc); pas de rappaort avec nos bonnes vieilles touches de supervision classique 😕

A+
Merci pour ta réponse, et pour ne pas mourir idiot MLA ça veut dire quoi?

olivier
MLA=Multi-Line Appearances : Ca a l'air pas si nul que ça en fait....

Permet d'avoir une touche multiligne dédié à un numéro et ce, pour plusieurs postes (une sorte de groupement de poste en mode parallèle 😮

A+
Salut

ça m'intéresse, pour tout autre chose ton MLA, mettre en place un n° HOTLINE sur des postes éxistants, actuellement j'ai crée le n° qui est supervisé par X postes. Comment tu m'est ça en service? y a-il besoin com d'hab d'un verrou?

olivier
Hello,

Effectivement elle n est pas toute jeune ta question.

Ceci dit j ai fait le malin en racontant que je connaissais le 4400 et maintenant je suis piégé car je n’ai jamais configure de MLA.

Par contre j’ai une doc en R4.2 qui semble assez clair. Si tu ne l’as pas déjà je peux te l’envoyer.

Boursoto2
Merci pour vos réponses
J'ai réussi (je suis sur site, donc j'ai du temps) a faire une config, je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais ça revient a de la supervision. Sur le poste XXXX j'ai mis une touche en MLA principale n°YYYY et sur, 2 autres une MLA secondaire YYYY avec sonnerie, la seule différence que j'ai trouvé avec la supervision classique, c'est que les secondaires sonnent légerement décalés du principal. Pour info je suis en R5.1.1 e2.502. j'allais oublier, ça ne marche pas avec du tandem.

olivier
C'est surprenant mais c'est sans verrou 😉 Version 5.1 si elle est diffère de la doc R4.2 à dispo si tuveux mais ça m'étonnerais qu'il y ait des différences.... 😮

Grossièrement : gestion dans l'usager, les touches programmables, autres param install->param MLA;

A+
Je te remercie pour ta propo de doc La Toupie, mais ma prog actuelle fonctionne et semble convenir, je ne vais pas me créer des problèmes tout seul. J'ai le temps et le matos pour tester avant d'appliquer, je vais approfondir tranquilement, ça peut toujours servir un jour. Sur ce joyeux noël à tous, je suis sur une double bascule.

olivier