Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Joindre Alcatel PABX 4400

Bonjour à tous!

Je n'arrive plus à joindre le PABX 4400 de ma socièté par le port Ethernet en passant par le logiciel de gestion.
En revanche, je peux l'avoir par HyperTerminal mais le changement d'heure que je veux effectuer, ne se fait pas à l'heure de synchronisation indiqueée...

Que puis je faire pour de nouveau utiliser le PABX de manière rapide car je ne peux ajouter de nouveaux utilisateurs et ça deviendra critique dans quelques jours!!!

Merci d'avance...
François
Bonsoir,

Ya t-il un routeur entre le LAN et ton PABX -> voit l'équipe réseaux
Vérifie ton @IP, masque et passerelle.
As tu touché aux paramètres de sécurité dans ta 47XX ?
Vérifie le cordon Ethernet, le port où tu te connectes...

Voilà les choses à vérifier.... 😀

Sinon, je ne vois pas le rapport avec le changement d'heure; tu parles de NTP 🙄
Pqou n'utilises tu pas mgr pour ta gestion en attendant 😕 (pblème de mot de passe ?)

A+
Il est aussi possible de vérifier la presence du reseau sur la carte CPU (led orange ETH).
Voir aussi la connexion sur le boitier RMA

Pour la gestion de l'heure , tout va dependre de ta version logiciel .

Avant la R5 , il fallait gérer le timezone des CPU pour un changement d'heure automatique......
Je dois reconnaitre que mon post n'est pas clair... LOL

Le PABX est joignable en HyperTerminal mais toute la gestion se fait d'habitude par une application dédiée sous Win98.
Hors, lorsque je lance l'application et qu'elle cherche à joindre le PABX pour se synchroniser, j'obtiens une fenetre me disant que le PABX est injoignable...
Résultat: à part la création/modification/effacement des messageries, je ne peux rien faire (à première vue du moins et bien sur sous HyperTerminal...)

Ma question est: comment rétablir la connexion entre mon appli et le PABX ???

Merci d'avance !
Bonne année François 😉

Tu parles d'une connexion IP et d'une connexion via Hyperterminal; tu n'utilise pas le même support 😉 ton port Com ou ton port Ethernet

Le fait que tu n'arrives pas à t'y connecter est dû à une des raions évoqués ci dessus; on peut pas vraiment t'en dire plus...

a+