Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Comment relever la version logiciel d'un PABX OXO

Bonjour,
Nous sommes équipés d'un PABX Alcatel OXO que j'administre au premier niveau à l'aide du logiciel PM5.
Je dois déterminer la version logicielle dont est équipé le PABX, la R.x, car pour intégrer des nouveaux postes de téléphone, la version requise est la R4.
Mon problème est que je ne sais pas comment déterminer cette version R.x dans le logiciel PM5.
Lorsque je vais dans la fonction "Sauvegarde des données & Basculement", je relève que la version est 3EH30524BVAA RCEFR100/026.001 mais cette version en me dit pas à quel R.x je me trouve.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment la connaitre ?
Merci.
Salut,
RCEFR100/026.001 c'est une version R1 car FR100. R4 FR4xx.
A moins d'acheter une CPU chez un broquer il n'est plus possible de migrer vers une version R4. La version actuel est R10.3.
PM5 n'existe plus depuis des années c'est maintenant OMC 103.


Salut, à la prochaine
Michel
OK, merci pour la réponse.

Pour le nom du logiciel je me suis trompé c'est bien OMC que j'utilise, PM5 c'était effectivement avant. Ma version de OMC c'est 10.1.11.1.
Savez-vous où je peux mettre à jour cette version d'OMC ?

Donc mon PABX est en release R1.
Je devais acheter un téléphone 4029 (eco-recyclé) et mon distributeur me disait que la version requise du PABX c'était R4. J'ai finalement quand même acheté le 4029 qui fonctionne très bien...

Va comprendre...

Pascal.
Salut,
Bon c'est le PM5 qui m'a foutu dedans. En fait ton PABX est en version R10. Jamais un 4029 ne pourra fonctionner dans une version R1 !
Il y a une confusion possible car la version R1 était FR100 et la version R10 est en ..... FR100 !


Salut à la prochaine
Michel