Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb standard automatique sur OXE

Bonjour ,

J'ai transféré mes guides vocaux dynamiques sur le disque dur . Je les vois quand je fais un "ll" dans le répertoire /DHS3ext/vg/dhs mais je ne parviens pas à les charger sur ma carte GD puisqu'ils sont absents quand je fais un vgstat 1 0.
Est-ce bien la procédure via mgr pour le chargement sur la GD : INSTALLATION/GUIDES VOCAUX DYNAMIQUES/AFFECTATION N° SOUS-MESSAGE et par exemple 100 (pour le message 100_accueil) AJOUTER ADRESSE ALVEOLE (1-0) puis F1 pour valider ?
Je voudrais changer la musique d'attente ALCATEL comment faire ?

Merci pour votre aide et à @
Salut,
les guides pour la GD doivent etre créé en ADPCM (avec l'AAS) et transferer en "guide custom ADPCM" je ne me rappel pas du repertoire, pour le nom de fichier je crois que l'on conseil un nom de 4 lettres en minuscule (ex:toto),
ensuite, INSTALLATION/GUIDES VOCAUX STATIQUES/DEFINITION DES INDEX LANGUES ---> Personalisé --> nom_du_fichier

ensuite ALVEOLE/CARTE/INDEX GV ---> instance 4---> index

c'est de memoire je ne te promet rien, apres ca tu fais un et tu verifies que tes guides sont bien en train de se charger, c'est un peu long des fois....

ensuite tu declares ton guide normalement guide vocaux ex:800 ---> langue 1(800)...
Bonjour ,

Je te remercie pour les infos ; j'essaie cela et je te tiens au courant de la suite

a+