Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

passerelle sur 6501

bonjour , sur 6501 branchement d'une passerelle 2N sur carte LS1 en T0 problème de détection : la passerelle ne vois pas ma carte T0 (led BR1 2 doit etre éteinte) paires em rec ok ,j ai tout essayé. l'accès T0 est programmé comme un accès numéris. le routage est programmé pour attaquer le faisceau du T0 avec le 06 . il doit avoir un paramètre que j ai oublié qq part, du 6501 ou de la passerelle. MERCI.
Salut

Juste une question,
As tu désactivé le code PIN de la carte SIM de ta passerelle ?
Si non ca empeche la passerelle de demarrer

A+
salut. merci de ta réponse, je n ai pas désactivé les codes pin de mes 2 cartes sim . Je préparais la passerelle en activant les sim et après je branchais sur la carte LS1. Dès demain je vais essayer cette manip . Encore merci. SITE OK A 100%.
De rien
j'espere que c'est ca

Tiens moi au courant stp
salut , malheureusement pas de changement ; j ai meme remis une passerelle sortie du carton. RIEN . toujours bri 2 allumé . En plus ma carte ls1 avait une mauvaise influence avec le fax . Pourtant bien plaçée dans l alvéole 0 j ai basculé le switch 9 sur off de ls1.fax ok.De nouvelles solutions sont les bienvenues. merci.
Je voulais savoir ce que t'utilisais comme cordon

cordon droit avec les 8 fils raccordés ?

Je pense que ca a une importance
salut. effectivement cela venais de mon cordon .on ne doit pas utiliser de cordon souple pour le stocko des cartes matra.(interdit). j avais une mauvaise connexion de ce coté là . En plus, je me suis déja fait avoir un jour: pour faire un cordon de prog. Merci à tous pour vos réponses.