Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OXO (Orange ediatonis M) Problème au démarrage

Bonjour à tous,

Je suis un technicien informatique de formation et j'occupe depuis peu un poste où je gère également la téléphonie. Je m'auto-forme, mais parfois c'est compliqué... 😉

J'ai un soucis avec un OXO (Orange ediatonis M) qui fonctionnait correctement et qui a été débranché électriquement de longs mois...

Lorsque je le branche électriquement, il démarre, les ventilos tournent, mais le voyant POWER de ma CPU-3M reste ROUGE fixe et tous les autres voyants restent éteints.

Sur cet OXO, j'ai :
une carte CPU-3M
une carte MIX 2/4/4
une carte SLI 16-I
une carte SLI 8-I

Je n'ai plus d'affichage sur mon PO (un poste NUM 4039 branché sur ma première position numérique) et je ne peux pas me connecter via OMC ni en port série sur port console / ni en ethernet via un mini-switch.
Je sais que mon process est bon car il fonctionne sur d'autres OXO dont je m'occupe.

A noter que j'ai une sauvegarde OMC de l'OXO.
J'ai aussi une sauvegarde des deux clés de licenses.

Je ne sais pas trouver ma version / release sur la sauvegarde OMC, mais si elle na pas été mise à jour, sur l'étiquette à l'arrière j'ai SOFT REL R610/7.2.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis?

Y'a t'il une manip qui pourrait me sauver?

Je n'ai jamais utilisé Lola, cela peut il être utile dans mon cas?

Si oui, y'a t'il une procédure claire?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis coincé!
Je suis un peu long, mais je voulais donner toutes les infos que j'ai!

Bonne journée! 🙂
Re-bonjour,

J'ai finalement trouvé la version de la release sur ma sauvegarde R610.047.001

Je vais tenter la procédure Lola, n'ayant pas de réponse, si quelqu'un a cette version en stock, je suis preneur!

Merci d'avance!