Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PASSERELLE ISDN RACCORDEE SUR 4400

Bonjour à tous ,

J'ai un PABX 4400 sur lequel sont raccordés des accès T0 et qui fonctionne très bien . Je souhaiterais connaître la procédure pour le programmer afin que les usagers puissent appeler que les GSM ( N° en 06) via une passerelle ISDN (raccordée sur l'accès 0-9-0) et tous les autres numéros via les accès T0 de France Télécom sans modifier le préfixe de prise de ligne qui est le 0.

Merci
salut
simple
Tu créer un table ARS exemple 4 que tu associe un ton faisceau et tu créer une regel de discrimination qui dit 06=ars4 donc faisceau et l’adresse de ta carte, je sais pas si je suis claire la …. 😕 😕
Bonjour,

Je suis désolé mais j'avais déjà essayé celà mais sans succès.
De plus j'ai un autre soucis : j'avais créé un faisceau pour utiliser cette passerelle et maintenant il m'est impossible de le supprimer ; le PABX me met "opération avortée" alors que j'ai d'abord supprimé les joncteurs 0-9-0-1 et 0-9-0-2 sans problème??????
salut, pour le 06 peut-etre as-tu oublié de creer les routes temporelles dans ton ARS....


-creation de l'ars
-creation des routes temporelles
-validation de la discri du 06 vers la table ars créé
-validation du prefixe d'acces reseau 0 en "prise de faisceau ARS avec chevauchement"
Bonjour ,

Oui j'ai fait ce que tu as mentionné dans ton post mais sans succès . mon problème avant tout c'est de supprimer le faisceau créé ; as-tu une idée là-dessus ?
Merci et a+
lu, question bete :
tu as supprimé les joncteurs mais as-tu egalement supprimer l'acces T2, ( 1 cran plus haut dans la hierarchie), sinon verifie bien que rien ne se rapporte à ce faisceau( ARS,PREFIXE...)