Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Quelques tarifs Sémaphore Connect...

Tarifs novembre 2004

Algérie : 0.0980€/min
Algérie-mobile : 0.1047€/min
Allemagne : 0.0326€/min
Allemagne-mobile : 0.2127€/min
France : 0.0326€/min
France-mobile : 0.1531€/min
Maroc : 0.1839€/min
Maroc-mobile : 0.2761€/min

Taxation à la seconde, dès la première seconde.

Mob.: 0032 472 30 85 15
Mail : philippe@semaphore.be
Wab : www.semaphore.be
bonjour j'ai votre grille tarifaire et je suis client chez vous et je ne comprends pas vous annoncer des tarifs tel que 0.153 environ /min pour le mobile alors que sur votre liste j'ai moins et cela sur toute les destination que vous lister sur le forum alors je voulais savoir pourquoi j'espère que ce n'est pas de l'arnaque...
Cordialement
Bonjour,

Je pense que l'erreur que vous constatez est du au fait que la liste de prix que vous avez reçue n'inclus pas le collecting. Verifiez au bas de votre liste et vous verrez certainement un collecting à rajouter en fonction de la plate-forme que vous sélectionnez.
Les tarifs proposés précédemment sont calculés, collecting inclus.

En espérant avoir éclairci votre question,
Cordialement,
Philippe Vundelinckx
Bonjour c'est quoi le collecting merci
Le collecting est un coût supplémentaire demandé par les différentes plate-formes pour utilisation de leur réseau. En Belgique, cette valeur est indiquée en marge des listes de prix car tout dépend du fournisseur utilisé.
Le collecting est un coût supplémentaire demandé par les différentes plate-formes pour utilisation de leur réseau. En Belgique, cette valeur est indiquée en marge des listes de prix car tout dépend du fournisseur utilisé.