Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OMNIPCX / connexion via OMC 700 [résolu]

[Après plusieurs edit, tout est résolu]
[première question : décrypté grâce au logiciel Cain (editbox)]
[seconde question résolue : il suffisait de se connecter en mode auto-connexion + sélectionner l'ancien fichier de configuration]


Bonjour à tous,

Mon entreprise dispose d'un Omnipcx...mais pas de son mot de passe

Un des serveurs de l'entreprise dispose du logiciel OMC 700, via lequel il doit être possible de faire des modifications.
Sur ce serveur se trouve également un fichier de backup de l'omnipcx en format ".cdb".
Ce fichier contient une ligne indiquant un couple LOGIN_PASSWORD encrypté sous la forme : "A045830402560358206904590" (A suivi de 24 chiffres).


[i:7e6a9d9841]première question :

En ouvrant ce fichier via OMC 700, on obtient toute la configuration de l'omnipcx à une date antérieure. En consultant les logs situés sur le serveur, je doute que ce soit la configuration actuellement en cours.

Si le fichier est chargé dans OMC, on peut se connecter à l'omnipcx :
menu communication
"connecter"
"LAN + l'ip de l'omnipcx"
>>> le champs demandant le mot de passe est automatiquement rempli grâce au fichier de configuration
On se connecte, un menu apparait me proposant de "Transmettre vers le PCX les données de configuration".

Comme je n'ai pas la moindre envie de "transmettre" les données contenu dans ce fichier de configuration, ne sachant pas si il contient les bonnes config.... j'annule ici.

[i:7e6a9d9841]Seconde question :

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et pour vos éventuelles réponses.

foru
Bonjour,
Un petit conseil, demande l'intervention de ton installateur !!
Bonne journée
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu !

Je ne vois pas trop en quoi un installateur pourrait m'aider :
le mot de passe a du être changé en interne et je ne veux pas remettre à zéro la config.

Il s'agit surtout d'un problème de compréhension de ma part, sur ce que je peux faire ou non pour updater mes paramètres sans réinsérer une config qui est dépassée.

[dernière édition, nous avons réussi à retrouver le CD pour ré-installer OMC -- nous cherchons toujours le mot de passe]