Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Aidez moi!! probleme d'installation de kaspersky

Salut à tous

Après désinstallation de mon ancienne version (kav 7.0.0.124 fr), je n'arrive pas à installer la nouvelle (kav 7.0.0.125 fr) car pendant l'installation, on me dit:


"


Lorsque je mets réesayez, le même message revient et lorsque je mets annuler, l'installation est interronpue. après interruption de l'installation, lorsque je veux installer une nouvelle fois, on me demande de redemarrer mon ordinateur; après redemarrage et tentative d'une nouvelle installation, j'ai affaire au même problème. alors s'il vous plait aidez moi..... MERCI
vérifies que après la désinstallation (et le redémarrage du PC) le répertoire de la future installation est vide (fichier avp.exe inexistant notamment)

NB: tu désinstalles comment? à partir de Démarrer/Programmes/kaspersky...
ou de Panneau de config/Ajout suprression de programmes?
j'ai desinstallé à partir de
est-ce que le fichier avp.exe est toujours présent?

NB: fais voir un scandisk minitieux, histoire d'être sûr que tu n'as pas de clusters défectueux. (des fois on cherche longtemps pour une c*nner*e...)
comment faire pour savoir si le ficher avp.exe est toujours présent?
Et bien utilise l'Explorateur Windows (Poste de Travail sur ton bureau...) et regarde dans "C:\ Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky internet security 7.0\"

:p
j'ai déja fait ça après avoir desinstallé kaspersky, mais le ficher n'y est pas ansi que avp.exe
Tu es bien identifié en Administrateur sur ta machine?
il m est arrive la mm chose mais moi ,qan g tt enleve mm dossier cacher me di la mm chose;commen fair??? help mi svp!!!
bonjour a tous,

La même chose m'est arrivé !
impossible d'installé l'antivirus

J'ai désintalé normalement vérifier comme toujour le rep d'instal, ainci que ds "application data" mais bon j'ai tout viré avant de réinstaler.

j'ai beau regarder ds tt forums mais rien a faire je ne trouve pas la solution miracle.
meme un autre antivirus ne peut pas s'instalé... !

Donc si vous avez une idée ou une solution, ... allez-y ! 🙂

merci
salut à tous et à toutes. je ne connaissais pas ce forum auparavant sinon je vous aurais répondu plus vite. donc voici la solution à votre probleme. elle vien du site de kaspersky et elle marche nickel alors essayez la illico et bonne chance.
Il est possible que vous rencontriez un souci lors de la désinstallation des produits de Kaspersky Lab via le menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Le résultat peut être que le programme n'est pas désinstallé ou partiellement désinstallé.

L'utilitaire de désinstallation est fonctionnel pour les produits suivants :

Kaspersky Small Office Security 2 Personal Computer /File Server
Kaspersky PURE (toutes les versions)
Kaspersky Anti-Virus (toutes les versions)
Kaspersky Internet Security (toutes les versions)
Kaspersky Password Manager (toutes les versions)
AVP Tool driver

Attention! Pour les systèmes d'exploitation 64-bit, l'utilitaire ne sera pas fonctionnel pour Kaspersky Anti-Virus 6.0/7.0 et Kaspersky Internet Security 6.0/7.0.

Attention! L’utilitaire supprime toute l’information sur la licence et il sera nécessaire de réactiver le produit après la réinstallation.



Afin de désinstaller le produit de Kaspersky Lab :

1. Enregistrez l’utilitaire sur l’ordinateur :

Téléchargez l’archive kavremover.zip et décompressez-le
ou
Téléchargez l’exécutable kavremover.exe

2. Double cliquez sur le fichier kavremover.exe afin de le lancer :

Dans certains cas, il est nécessaire d’indiquer manuellement le produit à désinstaller. Afin de le faire, veuillez lancer le fichier kavremover.exe depuis la ligne de commande :

Cliquez sur Démarrer
Choisissez Tous les programmes -> Accessoires -> Exécuter
Tapez la commande : <le chemin complet vers le fichier kavremover.exe> -nodetect




Par exemple, si le fichier kavremover.exe se trouve dans le dossier Temp sur le disque С, la commande sera C:\Temp\kavremover.exe -nodetect

3. Saisissez le code de confirmation à l'identique de l'image. Si l’image est illisible, cliquez sur le bouton à droite de l’image afin de générer un nouveau code

Si vous savez quels produits de Kaspersky Lab ont été installés sur l’ordinateur, choisissez-les dans le menu Les logiciels suivants ont été détectés et désinstallez-les un après l’autre. Il n’est pas recommandé de choisir l’option Supprimer tous les logiciels connus
Si vous ignorez quels produits de Kaspersky Lab ont été installés sur l’ordinateur, veuillez choisir Supprimer tous les logiciels connus




4. Cliquez sur le bouton Supprimer




5. Patientez le temps de la désinstallation. Une fenêtre s'affiche vous indiquant la suppression terminée

6. Cliquez sur le bouton OK




7. Redémarrez l’ordinateur

Par défaut, dans le dossier où l’utilitaire se trouve, un log de désinstallation avec le nom kavremvr xxxx-xx-xx xx-xx-xx (pid xxxx).txt sera enregistré.

La version de l’utilitaire kavremover.exe est indiquée dans le fichier kavremover.txt.