Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

pb install predecroché EADS

Salut a tous
J'ai récemment installé un Nexspan XS, et le client m'a demandé un message d'accueil. J'ai donc remplacé la tonalité avant sonnerie par une perso (message).
Cependant, le message boucle pour l'appelant tant que la personne ne répond pas !!! Est il possible d'avoir un message de prédécroché et ensuite une tonalité normale ? Car un message qui boucle c'est pas top...

Autre chose, sur la même installation, je n'arrive pas a faire fonctionner un S0.

C'est ma première installation de EADS, avant j'étais en Adept et Alcatel.

Merci à vous
salut
pour ton predecro tu peux utilise la sonnerie avant jour dans le cas d un véritable poste opérateur et non en acceuil sinon la solution avec le standard auto tu fais arriver tes acceuil sur le standard auto avec diffusion du message et transfert vers le poste
ce n'est pas prédécrocher comme sur alcatel parcontre si tu veux garder le prédécroché tu l'enregistre sur la carte bvf et tu le synchronise comme cela le message démarre au début pour chaque appelant
Le S0 est logiciel sur les cartes UC mais vérifie tes cavaliers sur la carte UC apres tu mets en service tes postes S0 en sélectionnant utilisateur non identifier a oui si c 'est pour un routeur tu crées une liaison de donnée avec ton numéro d' annuaire
si tu as un probleme retourne sur le forum
j'éssaierais de t' aider
A+

Est-ce qu'un "film de dissuasion" n'est pas aussi une solution à envisager?
(Tonalité à définir dans "Avant sonnerie jour" et "Avant sonnerie nuit", durée dans les paramètres de temporisations, et autorisation de la diffusion dans la catégorie des postes).
NON TU TE COMPLIQUES LES CHOSES AVEC UN PO QUI N4EST PAS SOUPLE EN GESTION LE MIEUX RESTE DE SYNCHRO TON PREDECRO
NE PENSES PAS COMME UN ALCATEL
NON TU TE COMPLIQUES LES CHOSES AVEC UN PO QUI N4EST PAS SOUPLE EN GESTION LE MIEUX RESTE DE SYNCHRO TON PREDECRO
NE PENSES PAS COMME UN ALCATEL

C'est pas "popey" qui répondait ! Personnellement je ne pense pas comme un Alcatel :-).

Mais j'aimerais juste comprendre (par curiosité seulement - je remets pas du tout en cause votre conseil, je ne suis pas expert en annonces/guides vocaux) pourquoi c'est plus simple comme solution?

Et 'faut pas une clé de déverrouillage pour le standard auto du Nexspan sinon?
OUI ELLE EST A 1 EUROS
merci pour les reponses.
POur le predecroché je testerais dans la semaine, la j'ai pas trop le temps.

Par contre pour le SO, j'ai verifié les cavalier dans la carte UC, et je suis en Telealimenté. Lorsque je branche un poste de test, j'ai l'affichage mais des que je numérote, ca me marque "attendre" puis "raccrocher, ligne en derangement". Le poste de test est un poste numerique pi=our les S/T 0.

Merci
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je pense que la messagerie intégrée est à 1€ mais que pour le standard auto il faut un clef logiciel à 900 € Prix public.....
ok merci pour vos reponses.

En fait j'ai reussi ce que je voulais (pour le prédécroché) en réalisant un tout petit script et en validant le SVI. C'(est certe compliqué mais ca marche.
Comme j'en ai une vingtaine a installer, je suis toujours preneur d'une autre methode.

Par contre le S0 ne veut rien savoir. Je suis bien téléalimenté, j'ai vérifié les cavaliers. J'ai un affichage sur le poste d'essa, mais dès que je decroche, soit ca s'eteint, soit j'ai un message "ligne en derangement, prière de raccrocher.

@+ et bon WE