Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème connexion Alcatel Office small

Bonjour, à vous tous, je suis nouveau ici donc je me présente, moi je suis Giuseppe 🙂

Giuseppe à un problème : Je vous explique

J'ai un vieu Office Small de 2004 ( oulala ) et j'ai 1 poste maitre 4035 ainsi que 2 poste secondaire 4010. La présence des cartes est la suivantes : UAI 8 / CPU-1

Je suis en version R3 et pas moyen de connecter Pimphony 5 via le lan .... Et il y a ausi le probleme du 4019 qui s'allume et reste bloquer a **alcatel 4019 version 3.4**

si quelqu'un a la solution qu'il s'exprime. 🙂
Bonjour,
C'est normal, les postes Série 9 (4019, 29, 39) ne fonctionnent pas avant la version R4 !!!
Pour le Pimphony, je pense qu'il faut trouver une version plus ancienne pour que cela fonctionne aussi !!!
Bonne journée
Bonjour, et merci de la réponse.

Je vais essayer avec une version plus anciennes et on vera.

Je voudrais installer une musique d'attente hors droits biensur, j'ai essayer via Opérateur-Avancé-Voix-Mgarde et jai enregistrer la musique via le combiné mais des que je sauvegarde et que je reset a chaud jai toujour le BipBip d'attente classique. Je n'ai pas de carte AFU
Mais au faite la musique d'attente ces pas que pour les transfert d'appel pour une communication exterieur ?? sa ne marche pas pour les opérateurs interne ?? d'ou le le fameux BiipBiip cand la communiucation est en attente ou en garde commune ??
Bon ben problème resolu ( enfin ) Mdr.

Par contre il me reste le promble de mon 4010 qui ne marche pas vu que je suis en R3. Quelqu'un pourais me passer le R4 ?????
Bon ben problème resolu ( enfin ) Mdr.

Par contre il me reste le promble de mon 4019 (oups) qui ne marche pas vu que je suis en R3. Quelqu'un pourais me passer le R4 ?????
Bonjour,
Impossible de passer en R4 sans kit de migration. Ce n'est pas une mise à jour de release mais le remplacement de la version.
Bonne journée