Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Paramétrer un poste AASTRA 6757i

Bonjour,
Je souhaite paramétrer un poste mais les mots de passe par défaut qui sont proposés sur internet à savoir 22222 ou 12345 ne marchent pas. Je ne sais plus quel mot de passe taper sachant que la doc fournie ne dit rien à ce sujet.
Que dois-je Faire merci pour votre aide.
Cordialement.
le mot de passe par défaut de ces postes est : 22222

Pour le programmer tu appuies sur la touche de programmation (celle qui resemble a une clef plate) et tu vas dans le menu admin (c'est là ou il demande le mdp).
merci beaucoup
votre aide m'est précieuse!
Bonne journée et merci encore
J'ai 4 téléphones 6757i CT sans fil. J'ai probablement 30 sans fil 6757i non sur les sites d'autres clients. Ils sont grands. Et le XML Aastra est vraiment lisse.
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir celles-ci sans fil et ils travaillent dans la plage fine, très clair et bon, mais je ne peux pas comprendre comment utiliser le transfert vers un autre poste.

J'ai essayé d'utiliser la touche de fonction et le défilement de transférer, mais qui ne fait rien.
J'ai essayé # # et qui ne fait rien non plus. En fait, j'ai essayé quelques codes de fonction et non quelques pris. Etc Transferts fonctionner correctement à partir du téléphone principal.

Toutes les idées?
Je suis entièrement d'accord avec vous. Merci d'avoir pris le temps de partager un article utile. Tenez-vous de votre travail.
Quoi qu'il en soit je viens de recevoir celles-ci sans fil et ils travaillent dans la plage fine, très clair et bon, mais je ne peux pas comprendre comment utiliser le transfert vers un autre poste.