Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

NOUVEL INSTALLATEUR

BONJOUR,
NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE REALISANT DES TRAVAUX SUR COURANTS FAIBLE ET AIMERAI M'ETENDRE SUR L'ACTIVITEE DE LA TELEPHONIE,
OR CELA EST IMPOSSIBLE AUJOURD'HUI CAR DANS LE MONDE DE LA TELEPHONIE, LES CONSTRUCTEURS PROTEGES LEURS RESEAUX DE DISTRIBUTION AVEC DES GRANDS GROUPES D'ENTREPRISES.
JE DEFI UN CONSTRUCTEUR DE PROUVER NOTRE COMPETENCE POUR L'INSTALLATION ET LE PARAMETRAGE DE PABX APRES UNE PETITE FORMATION . (JEUX D'ENFANT DE SE SERVIR D'UN LOGICIEL)
NON RESERVER A UN SEUL ET MEME CONSESSIONAIRE QUI SE RESERVE LE DROIT DE VENDRE SES PIECES A PRIX EXORBITANT MEME A UN INSTALLATEUR.
ALORS QUI VEUT ME LAISSER UNE PORTE OUVERTE ?
SUR LA REGION DU 37 / 86 / 49 et 79
Bonjour,
Vous pouvez contacter NETACOM au 0820 200 125.
C'est un distributeur Siemens dont les stocks sont dans le Maine et Loire et avec une équipe commerciale répartie sur toute la France.
Cordialement,
Bonsoir
Effectivement se servir d'un logiciel est un jeu d'enfant mais savoir l'exploiter correctement et un autre probleme car il existe des formations chez chaque constructeur.
Apres une petite formation pourrat mettre un systeme en route avec sda et discri mais pas + car les systeme devienne de +en + compliquer.
Et a chacun sont metier..........
bonjour,

juste une précision,vous utilisez je pense windows,mais en connaissez vous complètement sont utilisation?je ne pense pas.donc c'est la meme chose en telephonie PRO.personne ne peut prétendre connaitre tout les constructeurs et gérer leur logiciels et matériels.pour celà, il faut en général un peut et meme beaucoup de stages et de pratiques.mais avec de la volonté et de la patience ont peut y arriver.
Bien le bonjour,


Si la téléphonie est si facile, je ne comprends donc pas pourquoi tout le monde en fait pas, de plus rien n'est protégé, tout le monde peut rentrer sur ca machine, avec le logiciel, et de plus sur le net il sont tous présent, mais quand des beaux parleurs se plongent au coeur de la programmation, ils déchantent vite.

Donc parler maintenant!!!!


A bientôt

LOLO63
[quote="ITECH77"]bonjour,

juste une précision,vous utilisez je pense windows,mais en connaissez vous complètement sont utilisation?je ne pense pas.donc c'est la meme chose en telephonie PRO.personne ne peut prétendre connaitre tout les constructeurs et gérer leur logiciels et matériels.pour celà, il faut en général un peut et meme beaucoup de stages et de pratiques.mais avec de la volonté et de la patience ont peut y arriver.[/quote]


Et c'est la même personne qui fustige Nadege Ligot pour son français dans le forum constructeur

Eh, Marc, pourquoi tu ne le verrouile pas, celui là
il y a de belles fautes : "... sont utilisation ... leur (singulier) logiciels (pluriel) ... pour celà (accent) ... un peut ... ont peut ..."
et je ne parle pas de la lisibilité du texte

Bref, je ne veut pas jouer les moralisateur, mais avant de se moquer de la paille dans l'oeil de son voisin, il faut mieux en pas avoir une poutre dans le sien

Je pensais que un des principes des modérateurs était le respect des intervenants. Je dois me tromper.

Et quand je vois que cette même personne cherche à promouvoir son entreprise, ca devient n'importe quoi. Si au moins elle utilisait un autre pseudo !

Quand à Lolo63, bravo pour ses commentaires constructifs et pertinent, son autosatisfaction, son phrasé compréhensible, et son orthographe irréprochable.

Bref, petit coup de gueule sur ce forum sur lequel je revient de retour de congé et qui me décoit beaucoup
[quote="ITECH77"]bonjour,

juste une précision,vous utilisez je pense windows,mais en connaissez vous complètement sont utilisation?je ne pense pas.donc c'est la meme chose en telephonie PRO.personne ne peut prétendre connaitre tout les constructeurs et gérer leur logiciels et matériels.pour celà, il faut en général un peut et meme beaucoup de stages et de pratiques.mais avec de la volonté et de la patience ont peut y arriver.[/quote]



Et c'est la même personne qui fustige Nadege Ligot pour son français dans le forum constructeur

Eh, Marc, pourquoi tu ne le verrouile pas, celui là
il y a de belles fautes : "... sont utilisation ... leur (singulier) logiciels (pluriel) ... pour celà (accent) ... un peut ... ont peut ..."
et je ne parle pas de la lisibilité du texte

Bref, je ne veut pas jouer les moralisateur (je ne suis pas parfait), mais avant de se moquer de la paille dans l'oeil de son voisin, il faut mieux en pas avoir une poutre dans le sien

Je pensais que un des principes des modérateurs était le respect des intervenants. Je dois me tromper.

Et quand je vois que cette même personne cherche à promouvoir son entreprise, ca devient n'importe quoi. Si au moins elle utilisait un autre pseudo !

Quand à Lolo63, bravo pour ses commentaires constructifs et pertinent, son autosatisfaction, son phrasé compréhensible, et son orthographe irréprochable.

Bref, petit coup de gueule sur ce forum sur lequel je revient de retour de congé et qui me décoit beaucoup
bonjour,

monsieur est en colère,moi je ne vend pas ou très rarement du matériel.Et je ne propose pas mes services comme cette personne.Donc moi c'est laurent,pour ton information, de plus si ton sujet sur la ste c'est pour moi,sache que je n'en est pas,j'ai une poutre dans chaque.Je verrouille moi meme ce sujet.A bon entendeur...
!

Message pour ceux qui critiquent :
- l'administrateur,
- et les modérateurs.

1) C'est facile de prendre les gens pour des ***
2) C'est facile de critiquer
3) Alors, plutôt que de critiquer les personnes qui sont bénévoles pour être modérateur, il faudrait plutôt en faire la demande !
Comme cela, vous pourriez être modérateur à votre tour !
Et vous amusez à verrouiller les sujets qui ne vous plait pas ?
Et vous amusez à reprendre l'orthographe des gens qui ne vous plaisent pas ?
Et vous amusez à critiquer ceux qui ose répondre ?

4) C'est facile de dire à tout le monde : ce forum c'est le bordel !
5) Moi, je peux vous dire à mon tour : votre dernière phrase me décoit beaucoup pour quelqu'un d'Amec (demandez à J-L C)
6) Cela fait 22 années que je suis dans le métier, et cela me fait du mal, lorsque mon travail personnel et bénévole, est attaqué ainsi par quelqu'un qui n'ose pas faire ce que j'ai fait depuis 1999 sur Internet.

C'est de notre communauté qu'il s'agit, et je ne vais pas fermer le forum, ou pire encore, l'ensemble du site internet, pour quelqu'un qui fustige tout le monde, y compris les modérateurs et moi-même !

Alors, je ne peux pas voir tous les messages, ni m'en occuper 24h/24.
.

Je ne peux pas modèrer les modérateurs, car le respect est pour tout le monde, et les règles sont pour tout le monde.

Je demande un minimum pour les membres, et les modérateurs.
Je fais moi-même des fautes, et je ne vais pas refaire le monde !


- Faites vous référencer sur les moteurs mieux que ma programmation à l'heure actuelle,
- Totalisez une moyenne de 950 visites uniques/jour sur votre site internet personnel,
- et faites l'effort d'offrir un minimum d'informations dans un monde ou tout le monde cache l'info à tout le monde,


Et apprenez à vous servir d'un forum phphbb en ne postant pas 2 fois le même post...
Allons allons...
J'avoue ne pas poster souvent sur des sujets 'polémiques' et je préfère répondre sur de la technique.
Simplement je trouve que, là, NDM n'a pas tout à fait tort et si les modérateurs (quelque soit leur mérite de faire ce boulot !) sont en droit de critiquer et de prendre position ils peuvent bien être à leur tour être critiqués dans ce cadre !
Bon effectivement de la à demander à Marc C. de virer les posts des susdits modérateurs...c'est un peu pousser.

Sur ce, quand je vois écrit ou sous entendu, que les outils et la doc. des prog. PABX est accessible à tous sur le Net c'est soit que je ne sais pas me servir d'Internet soit que le posteur qui écrit ça ne connait pas les marques Alcatel et/ou Aastra/EADS.