Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème de Standard Automatique sur 4200e

Bonjour à tous...

J'ai un soucis bizarre avec mon Standard automatique sur mon 4200e...

Il y a encore quelques jours, lorsque je renvoyais le PO avec sa touche Renvoi OP sur la messagerie (Groupe 500), lors d'un appel interne ou externe, je tombais bien sur le standard automatique...

Je me suis aperçu ce matin que désormais je tombais sur une boîte vocale inexistante !?! Message "Vous êtes bien sur la boite vocale, veuillez laisser etc..." (sans numéro de BV)

Donc j'aimerais savoir pourquoi le standard automatique ne fonctionne plus avec le Renvoi OP (il fonctionne bien en local, en appelant le 500) et aussi d'ou sort cette boite vocale fantôme ???

Ca fait des heures que je cherche en PCMMC et en IVPS-MMC, je trouve pas le bug !!

Merci à tous !
Bonne après-midi

Teddy
Bj sur le 4200E il y a possibilité d'entrer sur la mevo avec un poste et de verifier les Bv ainsi que le std auto, il y a un pass que je ne peux pas donner ICI. 🙄 🙄 🙄
Slt.
Oui je peut y aller dans la config de la mevo, par poste ou par DHM... Jusque la pas de soucis...

La boîte "fantôme" à l'air d'avoir disparu. Le problème que j'ai maintenant, quand je fais un Renvoi PO sur le 500, je tombe sur la boîte vocale du poste 100 ou non plus sur le standard automatique... J'ai fais pleins de tests de config, rien n'y change....
Je pige pas...

Si quelqu'un à une idée...
Merci.