Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

pas de connection Numéris avec mini standard DX800 Siemens

Bonjour à tous,

Je tente vainement de connecter un mini-standard de marque Siemens, modèle gigaset DX800 (possibilités de connexion RNIS, VOIP, analogique), sur ma ligne pro Numéris qui fonctionne correctement jusqu'ici sur mon ancien standard.

Après discussion avec le constructeur, j'ai demandé à Orange à ce que la ligne Numéris soit qualifiée en Euronuméris +, ce qui a été fait, sans changement. La connexion est toujours impossible.

Avez-vous rencontré des problèmes de configuration de mini-standards?

Merci d'avance
Bonjour wallus,

Pour ma part j'ai installer 3 mini standard Gigaset DX800 sans problème. Mes lignes sont des accès Numéris pro avec 5 SDA; la seule explication que la notice ne te donne pas : si l'appareil ne se configure pas tous seul (inscription des différent numéros) il faut que tu les rentre manuellement en entrant que les 6 dernier chiffres de chaque SDA.

Sinon c'est un mini standard avec beaucoup de possibilité et peu compliqué à la mise en service.J'en suis très satisfait, ainsi que les utilisateurs.

N'hésite surtout pas si tu as des soucis sur se genre d'appareil.