Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PB sur accès à un standard auto via un faisceau en ABC-F

Bonjour à tous

Avec un Oxe Alcatel en 7.1, nous sommes après migrer nos accès public T2 RNIS sur un call manager CISCO.
De ce fait nos T2 ne sont plus RNIS mais ABC-F QSIG et lorsque nous faisons un appel sur un arbre de standard auto de test les appels sont refusés avec un message vocal de l'opérateur <le numéro que vous demandez n'est pas attribué>. un autre standard auto qui lui est encore sur les T2 RNIS fonctionne sans problème.
L'appli standard auto est opérationnel, le paramêtre standard auto dans le nouveau faisceau est à oui avec une même catégorie d'appelant que le faisceau T2.
Une trace T3 montre un résultat unallocated number
j'aurais bien besoin d'un conseil parceque là je suis sec....
Merci d'avance

Finalement J'ai eu une réponse de chez Alcatel ......ce n'est pas possible
Un faisceau ABC-f est considéré interne et un standard auto n'est pas appelable en interne. Donc seule solution tester la possibilité de faire un faisceau RNIS entre le Cisco et l'OXE ou créer un abrégé qui puisse prendre un T2 ou T0 (RNIS) en sortie et le reboucler sur un autre pour faire une sorte de loopback physique.