Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Interconnexion entre TDA100 et TDA200 de PANASONIC

Bonjour tout le monde,
Bon, j'essaye de faire la liaison entre deux réseaux téléphoniques, dans deux immeubles distants d'environ 200M. Dans le premier immeuble on a un TDA100, dans le second on a un TDA200. Sachant que les deux PBX sont destinés à usage interne.

Ma première question est: Est-t-il possible d'utiliser une liaison fibre optique déjà existante pour réaliser l'interconnexion, en utilisant deux cartes PRI30(T2) des deux cotés.

Actuellement, les travaux dans le premier immeuble sont terminés, donc j'ai commencé la configuration des deux standards en les reliant via les deux cartes PRI30; en utilisant un câble FTP droit, j'ai mis le switch de la première carte sur la position A, la second sur B.
Les deux laids D-Link s'allument, mais je n'arrive pas à effectuer des appels.
sachant que j'utilise la console PBX Unified Maintenance Consol de Panasonic, Si quelqu'un de vous a déjà fait cette configuration, je lui serai remerciant s'il me donne les paramètres à modifier sur les deux PBX.
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.