Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ouvrir un session distante sur PABX 4200 D

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis directeur technique responsable de l'administration téléphonique au sein de mon groupe Industriel.
Nous sommes actuellement en possession sur nos 4 sites de PABX ALCATEL 4200 D de configuration presque identiques.

Utilisant le soft DHM- PC en connexion local sur PABX , pas de souci particulier. Mais je souhaiterai me connecter a distance depuis mon bureau .
J'ai tenter cet après midi de multiples connexion à distance et toujours avec echec.
J'utilise un modem Classique Smart memory 56000 OLITEC
J'ai essayer la configuration standart " OTHER HAYES MODEM" ,je commpose correctement le numero distant du pabx mais celui ci ne reconnait pas la porteuse et ne decroche jamais.

Avez vous des infos qui me permettrait d'avancer?

merci d'avance pour vos infos
sur les acces distant

dans l'affichage de tes poste

va sur acces disatant et regarde tes categories de services

et dis ce que tu a
je voulais dire teleservice


tu doit soit te mettre en dtr 64 ou abvn2

malheuresement j'ai que des telemaintenanve en rnis mais bon essai avec ces teleservice la

DTR64
ABvn2
POUR FAIRE DE LA TELEGESTION A DISTANCE SUR ALCATEL 4200 IL TE FAUT ETRE SUR UNE INSTALL ALCATEL ET TE RACCORDER SUR UNE INTERFACE V24 D'UN POSTE REFLEXE. CHOISIR CONNEXION DISTANTE DANS LE DHM ET DONNER LE NUMERO DU PO DE L'INSTALL DISTANTE OU LA SDA DU MODEM DE TELEGESTION
A+
si les 4 4200 D office sont en rnis il suffit de vérifier dans le plan de num public l'appel au poste opérteur soit:

fonction= apoper
debut =sda du po
fin=sda du po
base=9

dans le groupe op la présence du n° interne de la carte de télégestion.

si il existe de bus S0 sur le site activer dans les flags divers libellé :

reroutdata à positionner à 01.

ceci permet de se connecter en télégestion rnis sans utiliser un N° sda pour la télégestion.

ensuite il suffit de connecter un modem rnis externe sur le port com du pc qui fera la télégestion.

Attention le modem appelant doit être compatible V110.