Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

vends diatonis S2 (4 T0/ 8 I/ 4 Z)

bonjour nous vendons un diatonis S2 (4 T0/ 8 I/ 4 Z) en bon état acheté en 2005 avec les codes administrateurs....Nous le vendons car nous déménageons et changeons de PABX(biv 400)...
Nous sommes ouvert à toute propositions.
Cordialement Mr SOUSSAND
Bonjour possédez vous le manuel du diatonis, voire la console qui permet de s'y connecter et de modifier les paramètres?? Je suis intéressé par le manuel, software du diatonis S2 éventuellement par l'achat de votre diatonis si celui que je possède s'avèrait défectueux ce qui est probable.
Bonjour nous possédons le manuel du diatonis, mais pas la console qui permet de s'y connecter...nous avons de standard 4010 et 4020 surlequel nous le connnectons...le pabx sera disponible le 29 avril(la date de notre demenagement ) pour 1000c€ avec facture proforma.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Bpnne journée,cordialement Mr SOUSSAND
Bonjour,
Je suis désolé de vous relancer mais j aimerai savoir si vous etes interessé ou non ..
Et pour preuve de ma bonne fois je vous enverrai le manuel...
cordialement
Bonjour excusez pour avoir tant tardé à répondre, le diastonis que je possède s'avère en fait fonctionnel ... mais j'aurais besoin du manuel ... savez -vous si la console est nécessaire à la configuration du pabx ou s'il est possible de le faire par une interface web ou autre ? Si nous pouvions trouver un arrangement pour le manuel , je serais intéressé !!