Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

impossile de desactiver l intrusion

salut

jai un probleme avec mon pabx alcatel omnipcx ;;;;

le poste operateur peut effectuer l intrusion sur les autres postes malgre la desactivation de lintrusion en allant sur service cat et decocher l icone intrusion

svp aider moi c urgnt
Bj au niveau des poste dans cat cocher interdit entrée en tiers comme si c'etait un FAX.



MERCI D AVOIR REPONDU

JAI D AUTRES POSTES QUI ONT LA POSSIBILITE D EFECTUER L INTRUSION ET ON CAUCHANT INTERDIT ENTREE EN TIERS CES DERNIERS PERDRE LEURS PRIVILLEGE
Bj est ce c'est l'entrée en tiers qui est reservée au PO ou intrusion sur conference à 3, attention l'intrusion sur conférence à 3 comporte une adresse remarquable avec ou sans BIP.
AAA+++
bjr

ni l une ni l autre je veux que le poste op ne entre en tiers ni effectuera l intrusion;

voila ce que j fait ... service cat

1 decocher intrusion
2 decocher entre en tiers

malgre ca le poste peut effectuer l intrusion en appelant par exemple le poste 110 puis il appuyer sur le N° 5 et ca marche.

le probleme reste tjrs merci pour ton aide
Essaie de ne pas le declarer en OP ou alors abandonne la 1ere position sur la 1ere carte.
AAA+++
Essaie de ne pas le declarer en OP ou alors abandonne la 1ere position sur la 1ere carte.
AAA+++

merci pour l astuce

j ai pas declarer le poste comme OP et ca marche mais il ya un incoviniant les autres postes ne peuvent pas appele le poste en appuyant sur le 9 mais il sefait de composer sont n° 100

OK a + bonne chance