Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Carte PT2 + Carte fille VOIP4E

Je travaille actuellement sur un NeXspan XS qui possède une carte PT2 ainsi qu’une carte fille VOIP4E.
Je souhaite réaliser une plateforme d’essai sur la VOIP en reliant des postes analogiques / numériques (sur les cartes LNx et LAx) et des postes IP ou softphones grâce aux cartes PT2 et VOIP.
Je souhaiterais un complément d’informations sur ces deux cartes PT2 et VOIP4E (installation configuration ..) car je ne trouve pas grand chose dans les doc constructeurs ou sur internet

Merci
DOUGGAR

Je travaille actuellement sur un projet VoIP au sein d'une entreprise comptant environ 130 agences.
Nous avons aujourd'hui une architecture traditionnelle : chaque site possède son propre PABX et ses propres lignes (T2, T0, RTC).
je vous remercie d'avance pour toute le temps que vous donnez pour se forum et pour l'expérience que vous partagez.
Oui je suis d'accord, je viens de terminer la lecture et posté une question le concernant.