Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pabx panasonic installation et configuration

Bonjour,
on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domaine ma lâcher .
et je ne sais vraiment pas comment faire depuis 3 jours que je cherche sur Internet sans avoir une réponse satisfaisante.

les produits que l'on ma comander sont :

standars panasonique 8/24 ( je c'est pas ce que veut dire 8 / 24) je pense qu'il désert 24 ligne mais pour le 8 ?

poste operateurs
poste spcifique
reglette de 14 paire (.........................)
répartiteur (.......................)
batterie de 12V ( je ne vois pas pour qu'elle équipement )

merci d'avance pour ceux qui me répondent
Bjr excusez de vous répondre si tard, j'étais un peu déconnecté
- Un pabx panasonic 8/24 est un pabx pouvant connecter 8 lignes réseaux analogiques et 24 lignes interphones
-Une réglette 14 paires sert de boîte de répartition à 14paires
-Un Répartiteur est le Nœud de Raccordement Abonné (NRA) où se font toutes les connexions entre le réseau filaire desservant les clients
-les Batteries étanches 12v servent d'alimentation secourue pour le système en cas de coupure d'électricité, mais elles se connectent au pabx avec un cordon spécial
- Un poste opérateur est aussi un poste spécifique mais qui sert à desservir les appels entrants et sortants
A très bientôt.