Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

telephoner de l'etranger vers la france en voip

tout d\'abord je voudrais vous feliciter pour cet enorme travail que vous fournissez et cela meme si je n\'y comprend pas grand chose.

Ma question est la suivante:je suis à la recherche d\'un fournisseur ip phone de l\'egypte vers la france. ( ou tout autre moyen: carte prépayée;logiciel;modem.....)

J\'etais teleprospectrice à domicile en france mais j\'ai du suivre mon mari en egypte dans le cadre de son travail.

Mon employeur ne voit pas d\'inconvenient à ce que je travail depuis l\'egypte à condition de trouver un moyen de communication efficace et peu couteux.

J\'ai essayé skype evoiz dialpad et autres mais sans succes.
J\'ai donc cherchée sur internet un fournisseur mais je vous avoue que je suis completement perdu par tout ce charabia (pour moi).

Que me conseillez vous pour avoir une communication claire (sans coupure et décalage) et peu couteuse sachant que j\'effectue 50 appels/jour ?
Etant une novice, veuilez me donner une réponse dans des termes simples.Merci d'avance
Si votre travail consiste à émettre des appels uniquement, j'ai une solution pour vous.
donc s'abonner à l'offre de Free (30euros/mois) et vous pouvez effectuer des appels totalement gratuit vers la france.
comment ca se passe ? donc, dans l'offre de Free vous pouvez utiliser la téléphonie VoIP depuis un ordinateur en installant le logiciel xlite ou bien depuis un téléphone VoIP.
pour les frais, vous payerai au tital deux abonnement. un abonement mensuel à free (30euros) et un autre abonement cette fois en egypte aupres d'un fournisseur d'accès internet local.
j'ai cité Free car j'ai une bonne connaissance de leur offre. vous pouvez bien sur vous renseigner auprès d'autre opérateur.
bonjour blondin,

je vous remercie grandement d'avoir pris la peine de répondre .

Avez-vous essayez cette offre?Si oui, a-t-elle correctement fonctionnée?

PS: je suis étonné par le ratio post vu/répondu. Plus de solidarité serait bénéfique pour le forum.

Si la question parait banale et peu interessante pour les pros du voip,elle n'est pas moins importante pour celui qui la pose. Ce n''est pas un coup de gueule mais juste une remarque que j 'espère constructive.

Merci bien
Oui la solution marche bien. elle utilise le protocole SIP.
pour récapituler, deux abonnement à payer : FREE + FAI Egyptien.
vous pouvez effectuer des appels depuis un télphone VoIP ou bien depuis votre ordinateur (dans ce cas installer le logiciel Xlite).
vous appelez gratuitement vers les fixes de france et 24 autres pays. les communications vers les portable sont factruré.
bonjour,

si vous etes en egypte et que vous voulez telephoner vers la france en illimite ou en faible cout, je viens d'acquerir le boitier PAP2T de linksys et de m'abonner a http://www.phonesystems.net

je suis en voyage en ce moment et je viens de tester ce system depuis bangkok et depuis Bali. Je dispose dans chacun de ces pays d'une connexion adsl (512k en thailande et 384k a bali).
Ca marche bien. Il suffit de brancher l'appareil derrier le modem routeur, ou bien sur le reseau d'entreprise, ou bien sur la prise ethernet de la chambre d'hotel.
J'ai pris l'option communication illimitee vers les fixe en france pour 6,99 euros/mois, + 2,99 pour un numero en 017543xxxx. Soit une vraie ligne fixe pour ne pas effrayer vos clients qui ne veulent pas appeler en 0870xxxx car les numeros en 08 sont souvent surtaxes et les gens hesitent a appeler ce type de numero.

Les tarifs en dehors du forfait me paraissent tres abordable. On peut meme prendre l'option minimal, facturation a l'appel

Un autre fournisseur me parait un peu plus cher voir sur ruemontgallet.com et chercher PAP2T puis aller dans la rubrique commentaires. je ne me souviens plus de nom

Voila bon courrage et bienvenue dans le monde de la voip
Il est possible aussi d'utiliser une offre encore moins cher, celle de Wengo. je m'explique.

pas d'abonnement à Wengo par mois. vous avez le choix entre un N° de téléphone en 08 XX XX XX XX ou d'acheter un N° de tél en 01 7X XX XX XX pour 15 € par an.

ensuite je vous propose de souscrire à l'offre France illimité à 7 €/mois.

sur le site Wengo, vous pourrez récuperer le WengoPhone. losqu'il sera installer sur votre PC vous disposez de votre téléphone.
en Egypte, dès que votre PC sera connecter sur un accès DSL de qualité, vous pourrez téléphoner et recevoir des appels, inclus dans votre forfait.
wengo a t'il la même qualité que skype....
j'ai le meme probleme .je telephone tres souvent de la tunisie vers la france et vice versa.pensez vous qu'avec wengo ou autre solution,il y aurai possibilité de telephoner gratuitement? merci de vos réponse.
Appelant souvent l'étranger et depuis l'etranger, j'ai longtemps cherché une solution, et j'ai trouvé l'opérateur wannachip. Avec mon Iphone, je peux appeler en 3G (possible maintenant) pour pas grand chose (4 centimes le Cambodge).
Plus d'infos: lenaicirevna@gmail.com
Bonjour j'ai exactement le meme pb rencontré, je suis heureux de pouvoir tombé sur ce post!

Nous serons à Bangkok avec mon ami et souhaitons donc garder contact avec nos clients,
la question est , est ce que ça marche depuis thailande?
l merci !!
Bonjour,

c'est pas toujours facile de garder le contact avec ses proches à l'étranger avec les communications qui coûtent excessivement cher.
Pour mes appels au Sénégal j'utilise Jibtel. je suis étudiante et avec mon budget je suis toujours à la recherche des tarifs les plus bas. mais avec Jibtel franchement j'ai de bon tarifs en pus souvent il y des promos et c'est cool.
bin je vous laisse le lien pour voir le service http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-S%C3%A9n%C3%A9gal-moins-cher.html

j'espère vous avoir aidé. j'adore les forum 😀 je trouve tous mes bons plan via les forum ...

bon courage
Si la question parait banale et peu interessante pour les pros du voip,elle n'est pas moins importante pour celui qui la pose. Ce n''est pas un coup de gueule mais juste une remarque que j 'espère constructive.
😉
Si la question parait banale et peu interessante pour les pros du voip,elle n'est pas moins importante pour celui qui la pose. Ce n''est pas un coup de gueule mais juste une remarque que j 'espère constructive.
😉