Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[Réglé] Choix PABX

Toujours dans le cadre de mon comparatif entre e-diatonis L et Ericsson evolution XLI, il m'est présenté comme argument que le téléphone "poste numérique D 4020 dispose d'un répertoire (n° internes et externes) plus "pratique" que celui de l'ericsson postes numériques type Dialog 4222. A priori le premier dispose d'un clavier alphabétique directement accessible ce qui permet de taper le nom de la personne pour voir apparaitre ses coordonnées, l'autre utilserait un menu pour accéder au répertoire ?
Est-ce vrai ? est-ce un avantage sachant que le e-diatonis est nettement plus cher ?
Bonjour,

Je découvre le 4020 ! je ne connaissais, en specifique, que les 4225, 4223, 4222 et 4220 ............
Le 4020 ou Premium chez Alcatel est un poste de direction avec un clapet qui se rabat pour donner accès à un clavier alphanumérique.
On tape les 3 premières lettres du nom puis recherche dans la barre de menu et le poste propose les noms commencant par ces 3 lettres.

Pour l'erricson je ne sais pas vous informer.
Je confirme.

Le 4020 de chez Alcatel est très pratique pour une recherche par phone-book. Il suffit de taper les premières lettres du nom ou prénom, et ils s'affichent avec possibilité de les appeler.

Je ne connais pas l'ericsson, mais s'il faut aller dans des menus pour chercher le repértoire, il n'y a pas photo, c'est Alcatel qui l'emporte...

Cordialement,