Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX : changement de cartes

Bonjour,

Je pense changer l'un de mes carte : MIX 4/4/8 vers une MIX 4/8/4. Y a t-il des précautions à prendre ?

Merci.
bonsoir
il faut bien faire une sauvegarde des postes
pour pouvoir les reconfigurer
fred
avec OMC dans le menu sauvegarde je pense non ?
re
oui
par contre tu peux mettre une interface multi ua
3 postes sur 1 eqt
en remplaçant la carte tes postes risquent d'être effacés et tu perds la config des poste les groupements etc....
fred
Oui c'est vrai, mais au pire j'ai que 4 postes, la configuration n'est pas complexe. Ce que j'avais peur, c'est l'histoire des clés logicielles. J'ai jamais eut de problèmes avec mais des fois qu'un changement de carte nécessite une nouvelle clé...

L'interface multi UA c'est le boitier Alcatel 4099 ? C'est pas plus onéreux ? Je n'arrive pas vraiment à trouver des sites qui en parlent !
Bj assure toi de la licence pour les postes numeriques, regarde quand meme dans modif typique/ systeme/cle logiciele/ detail.
bonne chance
En affichant le détail j'ai ceci :

* Utilisateurs Reflexes : autorisé par clé logicielle : 4 ; réellement activé : 4
* Utilisateurs analogiques : autorisé par clé logicielle : 8 ; réellement activé : 8

=> J'ai que 4 postes Reflexes opérationel....

Si je change de carte, seul les 4 premiers fonctionnerons ? La clé va changer ? Ou "autorisé par clé logicielle : 4 ; réellement activé : 8" va s'affciher ?
Bj il n'y a mon avis que 4 num qui vont marcher , certaine version en r2 ou 3 un 5em marchait, il faut acheter une licence.
bonne chance