Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Vends Simulateur - analyseur xDSL / ATM / IP Aurora Presto

Bonjour à tous,

j'espère être sur le forum adéquat, je vous prie de bien vouloir m'excuser, étant novice sur votre forum...

Je vends un Simulateur - analyseur xDSL / ATM / IP de marque Trend Communications modèle Aurora Presto en état occasion.
L'appareil est en excellent état de fonctionnement d'aspect. Il est fourni avec chargeur, câbles et housse de transport d'origine.
J'en ai fait l'acquisition auprès d'une jeune société en réseaux et télécoms en dépôt de bilan.

Voici la fiche technique récupérée sur le net:

Aurora Presto : Simulateur - analyseur xDSL / ATM / IP

* Multiple modem/data cards:
o TDR and DMM
o ADSL ATU-R/ATU-C
o G.SHDSL STU-R/STU-C
o ATMF 25.6
* ADSL over POTS and ADSL over ISDN, G.SHDSL annex A and B
* Analogue line testing with TDR and DMM tools
* Easy storage/export of test results

o Quickly locates and identifies fault conditions on the DSL. ATM. AAL5. PPP. IP and application layers
o Fully automated 'one-button testing' mode
o Manual 'expert diagnostics' mode
o ATM layer testing (full ATM cell-stream handling capability)
o IP layer testing (with bridged and routed ping facility)
o PPP testing (PPPoE and PPPoA)
o Built-in 10BaseT Ethernet port

Il est accompagné d'un Testofon 4000-501, un appareil d’essais polyvalents avec signalisation optique et acoustique.

J'attends vos propositions concernant ce produit dont le prix d'origine est de 3200€ HT.
Je suis dans la région Lyonnaise, et je suis près à rencontrer tout acheteur aux alentours. Je suis également souvent en déplacement professionnel dans tout le sud-est.
Un envoi par la poste est possible, bien que le poids de l'appareil nécessite un emaballage conséquent. Les frais de ports sont donc de 40 euros étant donné l'assurance, importante vu le prix d'origine de l'appareil. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.