Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

DECT M910

Bonjour,
Voilà déja pas mal de temps, pas loin d'une semaine, que je cherche à déclarer des postes dect M910.
Je vais dans : Menu > Systeme> > enregistrer > ok ...et là il y a un A de noté...je fais option > nouveau ....et j'atteris sur Park ?

Enfin...j'y arrive pas.

Y a t-il un raccource du genre Menu 9995 comme dans l'autre modele de DECT M920.
Merci de vos réponses
bjr,

je te joins l'extrait de la doc R4-2 après park valider suivant.

Configuration d’un portable M910
Enregistrement d’un portable M910
Lors du premier enregistrement du portable M910, il est important de respecter la procédure
suivante :
1 Sur le portable, la ligne "Inscrivez-vs" est affichée. Presser sur la touche Menu, sélectionner
Système à l’aide des touches et valider par OK.
2 Sélectionner Enregistr à l’aide des touches et valider par OK.
3 La ligne "PARK ? :" s’affiche. Ne pas effectuer de saisie. Presser sur la touche Suiv.
4 La ligne "PIN BS" s’affiche. Saisir le numéro d’abonné du portable (4 chiffres) et valider par
OK.
5 La ligne "Nom" s’affiche. Saisir le nom du PBX sur lequel le portable vient d’être enregistré
et valider par OK.
6 La ligne "N° int" s’affiche. C’est une ligne d’information pour l’utilisateur. On peut par
exemple renseigner le numéro du portable ou bien le numéro à appeler en cas de perte du
portable. Saisir l’information et valider par OK.
Note : Une fois le portable enregistré, pour modifier le nom du PBX et/ou le N° int, utiliser la
sélection "Menu, Système, OK, Enregistr, OK, Opt, Edit, saisie du nom du PBX, OK,
saisie de N°int, OK".

cdlt
Merci bien, je vais regarder et te tiens au courrant.
Je viens de rentrer le N°...enfin.... merci beaucoup.

Je vais tester cet aprés midi.
Bon, j'ai éssayé cette manip, mais il doit y avoir autre chose, je vais faire controler la prog des DECT dans l'autocom.
bjr,

ce qui peut arriver c'est que ton dect ait déjà été enregistré sur un pabx, auquel cas il faut effacer la borne sur laquelle il a été enregistré
nouvel extrait de la doc pour l'annulation

"Annulation d’enregistrement
Lorsque le portable est enregistré sur plusieurs bornes, pour effectuer une annulation
d’enregistrement sur une borne non sélectionnée, suivre la procédure suivante :
1 Presser sur la touche Menu, sélectionner Système à l’aide des touches et valider
par OK.
2 Sélectionner Enregistr à l’aide des touches et valider par OK.
3 Sélectionner la base à effacer à l’aide des touches .
4 Presser sur la touche Opt, sélectionner Effacer à l’aide des touches et valider par
OK."

A vérifier aussi la validation du mot de passe d'enregistrement dect, si ton plan num n'est pas à 4 chiffres

cdlt
Merci, c'est sympa....je note.
Tout est OK, la manip que tu m'as donné fonctionne, merci.
Apparement, je n'étais pas a proximité de la borne qui permet les enregistrments de DECT, une fois dans le local autocom, l'enregistrement a pu s'effectuer.
bjr,

la 1ere borne est toujours à moins de 2m du pabx, l'enregistrement doit être systématiquement validé sur cette borne
c'est pourquoi comme tu as pu le voir , il est mieux de faire l'assignation ds la cabine et d'avoir un visu sur le dhm.

cdlt