Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Répondeur ALCATEL OmniPCX

Bonjour à tous,

nous utilisons un PABX ALCALTEL OmniPCX avec ce qui semble être un répondeur "centralisé".
C-a-d que dans l'outil PM5 je ne vois pas de répondeur attitré aux postes.

Le problème est qu'actuellement, lorsqu'une personne appelant de l'extérieur souhaite laisser un message elle a en retour la notification vocale "mémoire pleine" ...

Etant néophyte sur ce système je n'arrive pas à localiser dans PM5 où je pourrais "purger" les messages en attente ...

D'avance merci.
BJ je pense que tout ça est dans la boite vocale generale ou appelée general mailbox, que l'on atteint sur non reponse par les voies mevo dans le GP PO 8. Il faut passer par le PO pour tout effacer un apres l'autre.
Bonne chance ➡ ➡ ➡
BJ je pense que tout ça est dans la boite vocale generale ou appelée general mailbox, que l'on atteint sur non reponse par les voies mevo dans le GP PO 8. Il faut passer par le PO pour tout effacer un apres l'autre.
Bonne chance ➡ ➡ ➡

Bonjour,
merci pour cette réponse.
Je ne suis pas coutumier du jargon du monde la téléphonie. J'ai donc des difficultés à comprendre :
- "voie mevo"
- "GP PO 8"
- "PO"
- ...

En ce qui me concerne, j'utilise l'outil logiciel PM5 pour faire quelques manipulations sur notre PABX.
La rubrique "répondeur vocal" ne permet pas de lister les boites une à une car il semblerait qu'une seule boite générale soit configurée (alors que chaque poste téléphonique peut accéder une liste de message qui lui est propre ...).