Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[synnflood.exe] fonctionnent aléatoire sous win !!!

sous win xp sp2, synflood fonctionne 1 fois sur 3 !!! en plus la poste victime est bien noyé mais ne le resre pas long temps 🙁 pk ???
Lu sami,

Qu'entend tu par 1 fois sur 3 ?

Tu parles de la La poste, tu sous entends que tu les attaques ? Car c'est interdit et les outils ne sont pas là pour cela. Je les ai fait pour partager les connaissances et la compréhenssion, mais ils doivent être utilisées en labs.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
😆
je voulais dire LE poste victime...
bien sûr que j'utilise ces outils en labo, je fais des TP de sécu et tout ce que je poste dans ce forum c'est des pb que j'ai lors des tests des TPs...
donc je reprend le pb :
sur 4 paires de PC (attaquant / victime) seulement un seul cas fonctionne, et le pire c'est que avec la même paire, si je lance une attatque, puis je coupe, je lance ensuite je coupe...après 3 ou 4 relances, il n'y a plus de SYN_RECEIVED sur la victime !!! avec ethereal je reçoit bien des SYN mais il n'y a plus aucune réponse !!!! en plus ce que je ne comprend pas c'est que d'après les détails des trames, le message est envoyé en broadcast !!! 😕