Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Prédécroché OXO

Bonjour à tous 🙂

Je souhaiterais mettre en place un message de prédécroché sur un OXO mais je n'y arrive pas.

Je dispose du message enregistrer par un studio au bon format mais j'ai beau chercher je ne vois pas du tout à quel endroit sur l'OMC je peux envoyer ce fichier. :s

D'après ce que j'ai pu voir cela se gère dans "particularités postes", mais à aucun endroit je n'ai trouvé où injecter mon fichier.

Je vous remercie d'avance. 😉

alex
ça y est j'ai trouvé !

En fait le menu "message prédécroché" dans l'onglet "particularités postes" s'affiche seulement quand on est connecté sur le meuble, alors que moi j'effectuais mes recherches à l'aide d'une sauvegarde que j'avais sur mon PC !

voilà voilà.

Sujet résolu. 😀
BJ un petit plus ,regle le predec apres 4 secodes et en principe je modifie 3 adresses dans divers libelle TONPRCMP ,TONPRGRP, TONPRGRN, je les passe a 13. Apres pour le predec je traite le PN restreint pour envoyer les appels sans predec vers une mevo. C'est le minimun a mon avis.

😳 😳 😳
Les trois trucs que tu modifies là, ça sert à quoi ?
BJ cela envoi la musique d'attente apres le predec quel que soit le poste ,gp ou autre qui est apres le predec, sinon oxo envoie au demandeur la ton de retour d'appel, tres mauvais....
😥 😥 😥