Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Aucun BIP messagerie OXO

Bonjour,

Sur un PABX Omnipcx Office Alcaltel, j'ai un soucis de messagerie.
J'enregistre le message de la boite vocale depuis le PO (4039) en allant dans BAL, le message s'enregistre et est appliqué parfaitement.

Mon soucis c'est que lorsque un client appel et qu'il tombe sur le répondeur il tombe bien sur le message d'accueil que j'ai enregistré mais signifiant qu'il peut commencer à laisser son message...

Toutefois si le client à quand même la présence d'esprit d'en laisser un, on peut tout à fait l'écouter.

Que faire? d'où vient le problème??
Merci
casse la boite et essai de l'enregistrer par le num de group mevo (54) et en suivant les indications
Bonjour,
Lors de l'enregistrement de l'annonce, le client a-t-il bien appuyer sur Stop afin de stopper l'enregistrement !!!
Dans certain cas, ils ne le font pas et tu as donc le bip après les 30 secondes dispo pour l'enregistrement de l'annonce !!!!
Bonne journée.