Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche futur associé

Bonjour,

Je suis actuellement technicien dans une société de téléphonie courant faible sur la Franche Comte.
Et aujourd'hui j'en ais marre de voir le boulot fait comme il est fait, on ne prend plus le temps de rien dans la société (pas de réunions, pas d'organisation, pas de formations ...) si vendre vendre et encore ventre des produits a nos clients avec des contrats de maintenance et ces mêmes produits qu'on ne sais pas maintenir ( et oui pas de formation ) 👿
Aujourd'hui le monde évolue et le reste de suis pas ...
Bref .... 😀
Mon idée, aider les clients, nos clients a s'y retrouver dans toutes ces offres que les chères commerciaux en jupes courtes (qui ne font pas la différence entre un sèche cheveux un un téléphone 😀 😀 ) vendent.
Pour moi le client est novice, il ne sais pas définir correctement ces besoins d'infrastructure et c'est la que je me place : être au plus près de la realité, lui définir a mieux ces vrai besoins tout en prévoyant l'avenir .... etre
Voila, si vous été intéresse par le sujet , merci de laisser un post sur le forum pour prendre contact.
Région Franche Comte : recherche personne avec profil informatique.

Merci