Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Renvoi avec plage horaire

Bonjour,

Étant débutant dans le domaine je viens vous solliciter pour me filer un coup de pouce. 😉

[u:f3f945d704]En effet je souhaiterais, sur un Alcatel OXO :[/u:f3f945d704]

Faire en sorte qu'il y n'ait un renvoi qui soit fait vers un numéro de fixe, de 17h30 à 8h30. Si possible faire en sorte que la personne ait rien à faire sur son poste que le renvoi soit effectué automatiquement lorsqu'elle quitte son bureau (par rapport aux horaires).
Je me doute qu'il faut utiliser le système de plages horaires mais je ne maitrise pas du tout ce paramètre et ne sait pas comment mettre en place le renvoi par rapport à celui-ci.

[i:f3f945d704][u:f3f945d704]Pour récapituler :[/u:f3f945d704]

Renvoi vers un numéro de fixe pendant les horaires ou l'agence est fermée soit entre 17h30 et 8h30.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 🙂

Cordialement,

Alex.
Personne pour me guider ? 🙁
up
dans le plan de num restreint tu envoie la sda en question sur un poste fictif ou multi qui est lui en RV externe au plus pratique sur un num abrege.Si tu doit renvoyer le num du STD dans le plan PUB principal ne traite pas la sda en PO. Aprés tu traite la sda dans particularités poste predecroche, et de là dans les plages horaires, c'est brouillon ce que je te dis mais pas facile à expliquer en mail. 😳 😳
j'oublié commence par le prédec, puis les plages horaires , puis les autorisations externe, le num abrégé, le poste en RV, et le plan sda restreint bonne chance


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton explication là lol ...

Dans le plan de num restreint :