Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment recupere le mot de passe admin sur Aaracom TX4?

Bonjours,

voila j'ai un gros soucis, j'ai fait installer Aaracom TX4 par un amis, qui a mit un mot de passe sans me le fournir.

Le gros hic, c'est que j'étais en vacance, et que je lui ai demander de la faire par téléphone, en lui donnant la consigne de donner les mot de passe à mon remplaçant, et de lui expliquer comment l'utiliser.

Il lui à bien expliquer mais mais sans vouloir lui donner les mot de passe (manque de confiance)

Du coup, à mon retour, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre le décé de mon amis, et j'ai plus tard appris qu'il ne lui à pas fournis les mot de passe.

Du coup j'aimerais installer des nouvelles webcams mais je ne peut le faire, car j'arrive pas à désactiver aaracom.

Pouvez vous SVP me dire comment faire pour changer ou retrouver ses mots de passe Aaracom TX4

Merci beaucoup de votre aide (en plus j'arrive pas à me connecter au site d'aaracom)

En fait j'aimerais éviter de devoir tout re formater, j'ai une centaine de clients par jours, je ne peut me permettre de perdre du temps.

Merci de votre aide

@++

Cordialement