Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche Technicien Réseaux et Télécom sur Dijon

Bonjour,

Ma société Actuacom dont le siege social est à Chalon sur saone recherche un technicien "Telecom et Réseau" pour sa filliale de Dijon. Titulaire d'un Bac+2, ce technicien aura la charge d'installer, de mettre en service et de maintenir des solutions Telecom de petite et moyenne capacité ainsi que des switchs, routeurs...nécessaire à leur mise en oeuvre. Pour plus de détails vous pouvez m'envoyer un mail pour contact.
leromanser@actuacom.fr
bonjour,

je suis technicien telecom et le poste que vous proposez m'intéresse
Sur quels systèmes de autocom intervenez vous ?
et est ce que le technicien doit habiter sur Dijon.

Cdl
Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'un emploi ?
Quel est votre profil ?

Cdl
Bonjour,

Je suis actuellement en poste sur le Doubs entant que technicien telecom Aastra Ascotel et Ericsson depuis plus de 2 ans

Si je dois changer de secteur,... c'est pour une trouver une évolution au niveau du métier ..( IPBX VOIP...), si demain vous pouvez me proposé ce type de poste alors pourquoi pas.

J'habite sur le secteur de la Haute Saône, 20 km de Besancon, j'ai 33 ans, une formation de technicien en informatique, 5 ans chez Bouygues Telecom comme technicien BSS Trans avec travail en astreinte....

Voila, si mon profile vous intéresse, faite moi une proposition..

j'ai 1 mois de preavis.

email : denisgerry@aol.com

Cordialement