Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[4400]Questions sur les possibilités de renvoi

Bonjour,

J'ai dans mon entreprise un bureau de 4 personnes ( numeros 3760 à 3763) qui font partie d'un groupement d'appel (3765)
Les appels exterieurs arrivent généralement sur le numéro du groupement.
Les appels internes arrivent le plus souvent sur les numéros attribués aux personnes.

Il a été décidé que ces personnes ne prendraient plus les appels le vendredi après-midi et on m'a demandé de trouver une solution au problème. Je ne dois absolument pas indiquer aux utilisateurs la manip pour sortir un groupement sinon ils en abuseraient en dehors du vendredi après-midi.

J'ai tenté de renvoyer leurs numéros (3760 à 3763) vers un numéro disposant d'un message vocal, cela fonctionne mais lorsqu'on appelle le groupement 3765, les telephones sonnent toujours...

Est-ce possible de renvoyer un groupement ?

Est-il possible d'expliquer au responsables de ces personnes la manière de renvoyer tous les appels d'un groupement vers un numéro à distance à partir de leur appareils 4039 ?

Merci de votre aide précieuse.

Vincent
Bonjour

A la question du groupement non pas possible de renvoyer les lignes d’un GRP
Mais tu peux gérer les tranches horaire sur l’entité qui est affecter au postes me semble t il a voir …
Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse qui bien que tardive me permet de confirmer ce dont j'étais presque sûr.

Je te remercie.

Vincent