Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Enterasys NetSight

Bonjour à tous
J'ai un petit problème au boulot à l'aide de Netsight Console on peut recupérer un fichier de sauvergarde des commutateur et à l'aide de celui-ci créer un template qui permet de modifer certaine variable dans le fichier cfg du switch.
Le problème est le suivant j'ai pas mal de commutateurs a configurer à la chaîne mais quand je charge le ficher config avec les variables modifier l'élément n'est pas reconnue dans NetSight console avec le profil adéquat. Dans ma config j'ai supprimer les communauté public SNMPv1 v2 v3 et mon but et de donner juste un droit d administration au groupe que j'ai créer.
Par contre si je recréer l'utilisateur avec son mot de passe private et d'authentification md5 avec le second mot de passe une fois la cfg chargée tout est OK.
Donc ma question est la suivante le faite de hascher et de crypeter avec le mode SNMPv3, dans la cfg le mdp est écrit en hexadécimal il me semble, donc je voulait juste savoir si il été possible de régler le problème et si toutefois le problème correspond bien a ce dont je pense. Dans tous le cas c'est tt de meme un gain de temp étant donné que je ne doit plus qu'entré une ligne de commande plutot que 40 :-s

Cordialement,