Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

KX-TDA200

Bonjour , je suis qu'un débutant dans le domaine.J'ai un PANASONIC KX-TDA200, mais j'ai pas pu enregistrer les numéros de postes que je veux établir pour chaque ligne, certains sont programmé dans les numéros que j'ai choisi mais d'autres se sont enregistrées dans des numéros par hasards.
par exp , pour la chambre 301 j'ai choisi 301, mais il l'a enregistré dans 167.
si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème.
merci d'avance.
bonjour,
y-il pas quelqu'un qui pourra m'aider, car la j'en ai besoin? sinon si qulqu'un pourra m'indiqué un lien ou je pourrai trouver quelque chise.
merci
Bonjour,
Le plan de numérotation dans le cas du KX-TDA200 est de 101 à ... selon le nombre de postes utilisé.
merci pour la reponse, mais le probleme c'est que quand j'essaye de programmer il ne peut pas enregistrer certains numero que je le lui donne et il les places ailleurs.par ex 121 il enregistre en 240..etc.
merci pour toute reponse
Salut,

le plan de num d'un TDA200 est en 201 pour le poste acceuil (apres verification suite a message de arnkonan), et le reste suit. En général quand tu as un plan de num en 100 c'est que le TDA n'a pas etait initialise correctement. Cela fonctionne quand meme .

Donc si tu veux passé en 100 il faut modifié ton plan de num.
c'est bon j'ai trouver le truc, il faut juste changer l'emplacement de certains numéros du systeme qui étaient occupés et les remplacer par ceux des postes que tu a choisi.
reste que g un petit problème celui des certains postes qui ne sonnent pas quand j'appelle mais je peux rependre.
merci les gars pour les réponses que g eu.