Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Limite SWL ??

Bonjour
Je un petit nouveau, et j'ai un probleme sur un diatonis S de chez FT, lorsque veux initialiser des telephones portables, toute le procedure d'initialisation fonctionne, les portables sont declarés, mais par defaut sont "hors service" à cote marque Limite SWL ?si je decoche cette option "hors service" j'ai une erreur materiel, il faut que le reboot le diatonis, et là apres reboot, il me les prends, ca marche, mais 1 journée car le lendemain, ils sont de nouveaux hors service.
Donc faut recommencer les manip.
Avez vous un avis la dessus ?
Pour info, j'ai des telephones alcatel mobil 100 reflex, on m'a dit que c'etait peut etre un incompatibilité materiel, j'ai essaye avec un siemens gigaset S67h, idem..
Merci de votre aide
Hellooo,


Vérifie les licences avec le nombres ab DECT déclarer.
@
Arnaud67 😈
merçi de ta reponse, mais là pour moi je suis plus que debutant, et je ne comprends pas tout
j ai declare 4 postes car j'ai 4 mobil reflex.
mon antenne est sur 1 ligne, ce qui me la declare en "master" et j'ai essaye sur 2 ligne "master et slave" c'est pareil.
J ai 8 sorties numeriques, 2 cartes de 4 sorties et 4 sorties analogiques.
J ai essaye sur les sorties 5 et 6, puis 7 et 8, puis uniquement 5 en master, meme probleme.
comment peut on verifier les licences ?
J ai OMC 700.1b un soft FT pour configurer tout ca