Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[Réglé] OXO : comment programmer n° urgence 15,17,18 ?????

bonjour,
sur alcatel oxo impossible d'appeler les n° d'urgence (15, 17 et 18 ) je suis rejeté au bout de quelques secondes.
par contre le 12 et les n° a trois chiffres fonctionnent bien.
merci pour toute info. ➡ 😥
Bonsoir,

Je ne connais pas l'OXO, mais peux-tu numéroter vers le 112 ?
C'est le numéro de centre d'urgence européen, il est obligatoirement en service dans toute la france...

Ton OXO est bien en version française ?
Si oui, il doit y avoir un préfixe à rentrer dans le traducteur ou préfixe.
Je me renseigne auprès de collcguèes.

En attendant, quelqu'un à le renseinement ???

Cordialement,
Marc Chutet
pour pouvoir appeler les n° d'urgence je suis passé par le répertoire collectif.J'ai cassé tous les n° de poste qui commence par 15,17 et 18
ensuite j'ai prie les 3 premiers n° de la num abrègée que je fais passé par le deuxieme faisceau et ça fonctionne ;ne pas oublier de mettre les 3 n° dans le plan de num interne. 😆
j'ai trouvé une solution pour pouvoir appeler les n° d'urgence je suis passé par le répertoire collectif.J'ai cassé tous les n° de poste qui commence par 15,17 et 18
ensuite j'ai prie les 3 premiers n° de la num abrègée que je fais passé par le deuxieme faisceau et ça fonctionne ;ne pas oublier de mettre les 3 n° dans le plan de num interne. 😆
Je ne connais l'OXO , non plus , mais a mon avis il faut les créer dans le traducteur ou le plan de num.
Sur l'oxo (comme les autres alcatel)si tu ne fais le 0 pour sortir sur le fx externe tu numerotes des postes internes :de 100 à 199 donc 15 ou 17 sont un debut de num interne , comme le plan est a 3 chiffres tu es jete apres un time out.
C'est clair, ne pas oublier de faire son préfixe avant de numéroter un N° exterieur.
pour configurer les numeros d'urgence sur l'oxo il faut :

ouvrir pm5 , se connecter et aller dans particularites systeme
- lecture/ecriture memoire
- adresses par divers libelle
Aller sur EmergNum et faire Details :
Les numeros d'urgences sont dans ce tableau . un exemple:
000000 15 00 00 00 03 00 00 00

pour le 15 , il faut mettre 15 en tete (on peut mettre un n° a 8 chiffres )
le chiffre 03 correspond au nombre de chiffre que l'oxo doit composer .comme il faut generalement faire le zero pour prendre la ligne on met le chiffre 03 pour faire un n° d'urgence a 3 chiffres ex. le 112 il faudra inscrire 12 01 00 00 04 00 00 00 . ne pas oublier de faire modifier et ecrire pour tout changement de n°.